PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
syntomes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Andrea Venturelli
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 28

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 3:15 pm    Sujet du message: syntomes Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je trouve ce site très intéressant, et je voudrais poser une question.
Je pratique regulièrement le velo. Depuis quelques sémaines j'ai commencé à etre un peu géné à
l'urètre, ensuite à avoir des legères sensations de brulure à la mictions, et puis à ressentir une
sensation de pression sur le perinée et à etre gené lorsque je suis sur une selle de velo, et
maintenant meme lorsque je suis assis sur une chaise.
Je croyais que c'était une prostatite, mais mon généraliste m'a dit que le problème vient de la
compression du nerf pudendal, il m'a conseillé d'arreter le velo pour deux sémaines et de
changer de selle.

Mais il ne m'a pas dit que la nevralgie pudendale est une maladie d'une telle gravité.
Après avoir vu ce site j'ai vraiement pris peur !!
Actuellement mes symptomes ne sont pas particulairement mechants, mais ils correspondents
parfaitement au stade initiale de la maladie.
Je me demande si je suis surement atteint d'une nevralgie pudendale ou bien s'il y a des
troubles intermediaires qui vont disparaitres naturellement avec le temps et n'evoulent pas
vers la maladie proprement dite ? Est-ce que nevralgie pudendale et compression du nerf pudendale sont la meme chose ?
J'ajoute que mon généraliste ne m'a pas prescrit une visite chez un neurologue.
Je me demande si je ne devrais pas prendre l'initiative de mon coté et aller voir un neurologue.

Merci d'avance pour les conseils.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex.G
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 278
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 3:32 pm    Sujet du message: Re: syntomes Répondre en citant

Je crois que la est le problème...
Si j'avais lu ce site en 2001 j'aurais pas fait 20% de ce que j'ai fait, j'aurais eu trop peur.

Chaque cas est différent. Attends de voir l'évolution, comment tu réagis, et essaye de pas raisonner en te disant "Et si....." (au choix, et si ça empirait, et si ça s'étendait, etc....).
_________________
33 ans, début des douleurs en 2001, diagnostiqué en 2002. Neurontin depuis. Retour des douleurs en 2008. Diagnostiqué en myo fascial à Aix en janvier 2009. Infiltration 01/2010 et 01/2011 sans grands résultats. Botox le 11/02. Après ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andrea Venturelli
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 28

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 1:07 pm    Sujet du message: Re: syntomes Répondre en citant

Salut Alex,

et merci pour ta reponse. Est-il possible que les douleurs disparaissent tout seul au but de quelques sémaine ? Ou bien je dois me resigner à vivre une vie differente à partir de maintenant ?

Bonne journée,

Andrea.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com