Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ferri Profil : Fidèle

Inscrit le: 11 Mai 2011 Messages: 49 Localisation: 83
|
Posté le: Mar Avr 10, 2012 1:16 pm Sujet du message: perf de kétamine et anti douleurs |
|
|
douleurs anales depuis janvier 2011, 4 infiltrations nerf pudendale, puis emg Pr A.... paris, nerf clunéal gauche
5 éme infiltration Paris, depuis douleurs encore + intenses
Le lyrica m'a été prescrit par le neurologue en remplacement du rivotril comme suit( impossible de le supporter remplacement par le laroxyl .( en cours je suis à 7 gttes rivotril et 20 laroxyl à ce jour)
je viens de sortir du centre de la douleurs , aprés 3 jours d'hospitalisation pour perf de kétamine, pas d'effets niveau cerveau!!!! mais tension à 18
alors perf étalée sur 8heures au lieu de 3 heures jour.
Mise à plat du traitement par l'algologue, qui m'a plannifié le traitement comme suit;
matin Zaldiar 37,5 mg ./500 paracétamol, midi idem, 16 h idem et si besoin 19h
au coucher tramadol 150LP, 7 gouttes rivotril mai à diminuer 1 gtte semaine pour arriver à 0 remplacement par 20 gouttes de laroxyl,+ gel lidocaine et pack froid.
A ne pas changer ; retour centre anti douleur le 9 mai
l'algologue( médecin de la douleur ) m'a bien éxpliqué que pour des douleurs chroniques comme nous avons , il faut un traitement de fond avec diminution très progressivement sur sa prescription |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
syl13
Inscrit le: 06 Avr 2012 Messages: 12 Localisation: 13
|
Posté le: Lun Avr 23, 2012 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je voulais justement poser une question suite à un rdv que j'ai eu au centre anti-douleur la semaine dernière.
Je suis actuellement sous Durogesic 75, Klipal, celà ne suffit pas, et tout les traitements que j'ai essayer deviennent très vite innutil aussi.
Le centre anti-douleur m'a demander de multiple examen, et je retourne à l'évaluation de la douleur le 15 Mai. Ensuite, mise en place d'injection de Kétamine sous perfusion de 3 heures, une fois par semaine, pendant 3 à 5 semaines.
Je ne sais pas trop ou cela va me mener. Peux tu me dire ce que cela t'as fait comme effets positifs et négatifs?
Je précise que c'est un traitements que l'on me donne car j'ai cette maladie depuis 12ans, que j'en ai 26 et aimerais pouvoir avoir un enfant d'ici peu.... Donc plus de médoc...
Bonne journée et bises _________________ N.P.Bi-latérale depuis 2000,diagnostic par Doppler en 2010(après 4 célioscopies explo.en 10 ans),infiltrations en 2011 sans résultats. Depuis centre-anti douleurs,et multiples traitements sans succès(Rivotril, Lyrica, Actic, Acupan, patch de mophine...) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|