PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Zone d'Ombre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
denis



Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 1
Localisation: Vic-en-Bigorre

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 9:16 am    Sujet du message: Zone d'Ombre Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,


Inscrit depuis le jeudi 30 juillet 2009, j'ai envoyé deux messages, mais je n'avais pas compris qu'il fallait personnaliser le titre du sujet.

J'avais fait référence à deux titres lus sur le forum "A qui faire confiance?....", et "A partir de quand nous sommes réellement dignostiqués NP?".

Ce n'est donc qu'après coup, que je me suis apperçu que mes messages étaient enregistrés, sous "A qui faire confiance", titre qui appartient à Cichou, et qui pourrait créer de la confusion, chez les internautes.

J'ai donc décidé de reproduire un de mes sujets, avec quelques ajustements, sous ce titre de "Zone d'Ombre":

" En consultant le forum, j'ai lu une réponse de Nadja, qui date un peu, mais qui a un rapport direct avec mon message, puisqu'elle y fait référence au neuro-chirurgien qui me suit sur Bayonne.

Nadja, peux-tu me répondre si tu es toujours inscrite sur le forum en 2009?

EMG positive bilatérale en septembre 2007.

Je ne sais pas que penser de l'hôpital de Bayonne, dans lequel j'ai effectué trois visites (avril 2008; septembre 2008; janvier 2009).

Infiltration sans résultat probant en novembre 2008 à la Clinique de Bayonne.

En janvier 2009, la névralgie pudendale, n'était toujours pas confirmée par le neuro-chirurgien, qui en plus m'a dit qu'on faisait dire ce qu'on voulait à l'EMG!

Devant cette errance dans le diagnostic, suivi de la sensation que l'hôpital se désintéréssait de mon cas, en ne s'empressant pas de répondre à ma correspondance, j'ai envoyé un peu tout péter, avant de reprendre contact récemment.

Prochain rendez-vous le 1 septembre 2009.

Nadja disait qu'à Bayonne on lui avait diagnostiqué qu'elle ne souffrait pas d'une névralgie pudendale. A-t-on mis un nom sur ton affection, ou t'as-t-on laissé partir sans plus d'information?

Quelqu'un d'autre à t-il été suivi dans cet hôpital?

Je n'exclus pas de prendre rendez-vous à Nantes, après ma visite de septembre 2009, car j'ai le sentiment que le neuro-chirurgien avance à tatons. "
_________________
Névralgie pudendale d'après EMG 2007.

Je suis suivi sur Bayonne. En janvier 2009, le diagnostic était toujours incertain.

Quelqu'un a-t-il été suivi dans cet hôpital?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadja
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 128
Localisation: grasse

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 1:45 pm    Sujet du message: zone d'ombre Répondre en citant

Bonjour denis

Je suis toujours inscrite et malheureusement pas guérie meme si j ai des périodes de mieux.

Oui j ai effectivement vu l équipe de Bayonne et pour ma part, je les ai trouvé tres sympa. Mais étant loin et dans la mesure ou khalfalla
a rejeté le diagnostic de NP, je n ai pas eu l occasion d'y retourner....

En ce qui concerne le diagnostic, j ai vraiment un doute : Il m a dit que j avais un probleme de dos (arthrose et pincement en L5S1) ce qui expliquait toutes mes douleurs au sacrum mais j ai également une urétrite
chronique et il n avait pas de réponse......
En fait aujourd hui, je crois que j ai les 2 ....dos + Np avec influence de l un sur l autre mais je ne sais pas dans quel sens ça joue....
Bref ,le flou..... ce qui est bizarre c'est que maintenant je peux rester
plusieurs jours assise sans avoir de douleur autre que le dos et ensuite
je n ai plus mal aux lombaires mais urétrite et douleur au sacrum
avec bien sur douleur pendant les rapports.
En tous cas ,je ne suis pas plus convaincue par le diagnostic de
Baut---- qui m avait diagnostiqué un syndrome du piriforme, réfuté
par kalfallah ainsi que dr Lab--- à nantes.....

Bref ils ne sont pas au point dans leur diagnostic, le moins qu on puisse dire.
Au fait appel aux membres du forum : Avez vous un syndrome du piriforme sans jamais ou quasi jamais avoir mal à la fesse ce qui est mon cas?
Merci de me répondre, cela m aidera peut etre à comprendre

Bon courage denis et tous les autres, envoies moi un mp avec ton n° de tel si tu veux plus de précision
nadja
_________________
nadja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com