Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Joséphine Profil : Habitué

|
Posté le: Jeu Sep 17, 2009 7:37 pm Sujet du message: infiltrations musculaires est-ce que ça vaut le coup ? |
|
|
bonsoir
qui a eu des infiltrations musculaires , comment ça se passe ? est ce que c'est douloureux? Quels effets ? diminution des symptomes ? augmentation? quelqu'un a parlé de calvaire ???
Témoignages rassurants bienvenus...
Josephine _________________ NP depuis 19 ans/ symptomes comme cystite diagnostiquée syndrome myofascial (?) - EMG = atrophie végétative / aucun traitement efficace |
|
|
 |
nadja Profil : Fidèle

|
Posté le: Ven Sep 18, 2009 2:04 pm Sujet du message: infiltration |
|
|
J 'ai eu une infiltration du muscle piriforme. Pas d'aggravation des douleurs et ce n est pas particulierement douloureux mais pas d'efficacité.
Quel kiné fais tu? par voie interne ou externe ?
as tu essayé le bio feedback négatif ? _________________ nadja |
|
|
 |
Joséphine Profil : Habitué

|
Posté le: Sam Sep 19, 2009 12:34 pm Sujet du message: infiltrations musculaires |
|
|
salut
je n'ai pas de kiné pour l'instant. Ceux de ma ville sont assez incompétents pour me tirer d'affaire. certains ne m'ont fait que de l'interne d'autres que de l'externe sans résultat. Je voudrais trouver quelqu'un qui puisse me montrer des exercices que je pourrai reproduire chez moi car il n'y aura pas d'amélioration avant des mois voire des années de pratiques quotidienne, s il y en a une !
donc je n'ai pas encore trouvé !
je n'ai pas super envie d'avoir des infilt musculaires mais parfois j'en ai tellement marre que je me dis encopre un truc qui peut marcher...
bises
Joséphine _________________ NP depuis 19 ans/ symptomes comme cystite diagnostiquée syndrome myofascial (?) - EMG = atrophie végétative / aucun traitement efficace |
|
|
 |
|