PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
INADMISSIBLE!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 3:42 pm    Sujet du message: INADMISSIBLE! Répondre en citant

on me demande 1020€ rien que pour les dépassement d'honoraires de l'opération, je suis au chômage, donc revenus très limité, impossible de donner un telle somme que je n'ai pas, quel recours puis je avoir?

j'ai appelé une assistante sociale qui m'a envoyé sur les roses car l'homme avec qui je partage ma vie gagne trop, pourtant ne nous sommes ni marié ni pacsé mais partout on me dit qu'il n'a qu'à me sponsoriser, et ça il en EST HORS DE QUESTION, je veux gérer seule, pas avoir des dettes avec mes proches car disons le y'a rien de pire pour foutre le bordel Sad

où allez chercher de l'aide merci.

ps : demain je pars chercher un dossier d'aide financière à la sécu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est SCANDALEUX!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex.G
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 278
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as pas de mutuelle ?
_________________
33 ans, début des douleurs en 2001, diagnostiqué en 2002. Neurontin depuis. Retour des douleurs en 2008. Diagnostiqué en myo fascial à Aix en janvier 2009. Infiltration 01/2010 et 01/2011 sans grands résultats. Botox le 11/02. Après ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne te déclare tu pas seule, si vous n'êtes liés, ni par le mariage, ni par un pacs, ni par un concubinage...
a qui est l'appart ? qui paye le loyer ?
vous deux ?? lui ?? juste toi ??
ces détails peuvent tout changer malheureusement !!!

Mais, c'est vrai que c'est une honte !!!
Evil or Very Mad
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais une mutuelle ne couvrira 1000 euros de dépassement non justifié! C'est d'ailleurs tout à fait normal ...

Quand on voit des professeurs faire des transplantations d'organes, opérant plus de 10h , sans dépassements d'honoraires, ça laisse rêveur !

1000 euros pour un gynéco c'est hors normes et tout à fait scandaleux !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex.G
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 278
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1000 euros c'est donc le dépassement pour Baut---- ?
_________________
33 ans, début des douleurs en 2001, diagnostiqué en 2002. Neurontin depuis. Retour des douleurs en 2008. Diagnostiqué en myo fascial à Aix en janvier 2009. Infiltration 01/2010 et 01/2011 sans grands résultats. Botox le 11/02. Après ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1020 euros écrit Marishka sur son message .


Le ministre de la Santé invite les patients à refuser de payer les dépassements d'honoraires que pourraient leur demander les chirurgiens, obstétriciens ou anesthésites.

Les dépassements d'honoraires peuvent atteindre plus de 50% et correspondre parfois à plusieurs centaines d'euros ou milliers d'euros. Sans aucune justification !

Pendant ce temps là, on dérembourse des centaines de médicaments et on fustige les malades en regard du déficit de la sécu ET on flique les MG à 22 euros la passe .....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

820€ pour Baut---- et 200 pour l'anesthésiste.

les factures et le loyer tout est au nom de mon conjoint.

j'en suis à me demander si je veux vraiment l'opération vu le pétrin financier dans lequel elle va me laisser...

j'ai demandé de l'aide à la représentante de l'afap de l'ile de France, mais je sais bien qu'elle est débordée, et ces réponses se font attendre, le soucis est que je ne peux pas attendre, car si je ne trouve pas rapidement les fonds ça ne pourra pas se faire.

mon dernier espoir reste donc la sécurité sociale en espérant qu'ils acceptent de m'aider eux :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JOE51
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 131
Localisation: LIMOUSIN

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 9:35 am    Sujet du message: dépassement honoraires Répondre en citant

Je ne voudrais surtout pas être pessimiste, mais je crains que la sécu. ne t'apporte aucune aide et risque de te répondre d'aller te faire opérer en public, donc sans dépassement, mais avec 6 mois d'attente!!!
Il faudrait que tu rencontres le service social de la sécu. : ce service peut te mettre en rapport avec des associations susceptibles de t'aider.

JOELLE
_________________
Douleurs depuis fin 2OO6 - Diagnostiquée en Aout O8 : EMG positif - Prise en charge à Nantes : 4 infiltrations, chirurgie proposée - LAROXYL 25- RIVOTRIL : 10 gttes - IXPRIM : 3 c - 1 patch VERSATIS/jour - Retraitée après 3 ans en A.T. et invalidité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok de toute façon je part tambour battant demain à la sécu avec les devis et tous les charmants papiers que m'a remis la secrétaire du Dr Baut----, qui ne tente rien n'à rien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

essaies de prendre attache également avec le"ciss"
http://www.leciss.org
ils ont des représentants dans toutes les régions..
Il pourraient peut-être te renseigner dans tes démarches..
pour l'IDF
* Président : Hervé SEGALEN
* Adresse : c/o AFA François Aupetit - 78, quai de Jemmapes - 75010 Paris
* Téléphone : 06 81 13 10 16
* Contact : iledefrance@leciss.org
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup cousin ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CES 1020 euros sont juste pour la chirurgie . Es tu prise en charge pour la maison de convalescence, les transports et examens divers et variés ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh je suis en pleines recherches de renseignements :/ j'espère que c'est pris en charge oO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque tu as été en consultation à Aix et que l'opération a été décidée ou envisagée, il ne t'a pas parlé de ce dépassement ?

UN TOPIC intéressant qui parle de ce problème

http://www.pudendalsite.com/forum/viewtopic.php?t=1813
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com