Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ident01 Profil : Fidèle

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 41 Localisation: Tout près de Paris.
|
Posté le: Lun Nov 30, 2009 4:53 pm Sujet du message: Deux RDV se basant sur un travail sur l'énergie le même jour |
|
|
Voilà, étant suivi par ma rhumatologue qui m'envoie chez un acupuncteur, et souhaitant essayer en parallèle une médecine coréenne se basant aussi sur l'énergie et s'appelant le SU JOK (cf http://www.journalducouple.com/beaute-bien-etre/article/su-jok-la-sante-au-bout-des-mains.html pour plus d'informations), j'ai pris comme j'ai pu des RDV selon mon emploi du temps.
Il se trouve que ces 2 RDV tombent le même jour, ce qui m'oblige à enchainer l'un après l'autre.
Je me demandais si, effectuer deux séances se basant sur l'énergie dans une même journée, ne perturbera pas les effets du travail de chacun des praticiens finalement.
Qu'en pensez vous ?
PS : Et je consulte un ostéopathe qui travaille lui aussi sur l'énergie la veille. |
|
|
 |
bénédicte Profil : Fidèle

|
Posté le: Lun Nov 30, 2009 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
moi je pense que tu devrais laisser au moins 48h entre les deux, car si tu as du résultat va savoir grace à quelle technique tu as du mieux :/
tu bosse dans quel domaine? |
|
|
 |
ident01 Profil : Fidèle

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 41 Localisation: Tout près de Paris.
|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 1:04 am Sujet du message: |
|
|
Je ne bosse pas, je suis étudiant en informatique (ingénierie)
Avec un emploi du temps assez flexible puisque j'ai cours du mercredi au samedi inclus.
Donc ca me laisse un peu de place pour les RDV le lundi et le mardi.
Enfin, je dirais malheureusement que mon emploi du temps est de plus en plus flexible vu que je manque de plus en plus de cours à cause de la douleur ........
Sinon pour les RDV, je vais repousser l'acupuncture et tester le Su Jok, il parait que c'est très bien, je vais bien voir. _________________ Toujours pas diagnostiqué ... |
|
|
 |
|