PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
centre anti-douleur de Nantes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chantal29
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 291
Localisation: Lannilis

MessagePosté le: Dim Déc 20, 2009 10:55 am    Sujet du message: centre anti-douleur de Nantes Répondre en citant

J'ai rendez-vous avec le Dr Riant de la clinique Ste Catherine fin janvier. Je viens de Brest donc plus de 300KM, le Pr Lab--- m'a parler d'une hospitalisation au centre anti-douleur. Savez-vous si il me garderont puisque je viens de loin ou que je devrais revenir à une date ultérieur.
Chantal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim Déc 20, 2009 11:08 am    Sujet du message: rendez-vous Répondre en citant

est-ce une consultation seulement avec le Dr R , + une infiltration ? ou une consultation aussi en pluridisciplinaire ? cela est indiqué sur tes heures de rendez-vous ? as-tu 1 seul rendez-vous ? ou plusieurs heures différentes de rendez-vous ???

dans le cas d'1 consultation en pluridisciplinaire , en général , il y a une C avec le Dr L au CHU , une avec le Dr R à C. de Sienne + une infiltration si besoin , + une autre C au CHU , avec les Dr Ro , R, et L ;
dans ce cas ; ces Cs sont réparties sur 2 ou 3 jours .
tu dois avoir les dates et heures exactes pour ta C.;ou tes Cs ....

hélène
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal29
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 291
Localisation: Lannilis

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre de 6 jours d'hospitalisation au centre anti-douleur catherine de sienne. J'ai eu toute la durée de mon séjour une perfusion de kétamine, et 2 cathéter au niveau des vertèbres L2 de naropéïne, à droite le cathéter fut enlever au bout de 48 heures à cause d'une fuite et à gauche je l'ai garder jusqu'à la veille de ma sortie. Amélioration de la douleur, assouplissement de mon dos et mes jambes ont désenflées. Apparemment le produits injectés font leur effets à retardement, j'espère une meilleur efficacité d'ici 2 à 3 semaines. J'ai aussi rencontrer un acuponcteur, une sophologue, et psycologue pour l'hypnose. Je suis très satisfaite du traitement. Je revoid le Dr Riant en mai.
Chantal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 7:57 am    Sujet du message: à Chantal Répondre en citant

merci de donner de tes nouvelles ;

je suis surtout heureuse de savoir que tu as eu un peu d'amélioration

je constate aussi que de plus en plus le centre C de S prend en compte la souffrance "psy" et propose quelquechose ... ce qui n'était pas du tout le cas il y a 8 ans quand je me suis fais suivre .....

hélène
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal29
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 291
Localisation: Lannilis

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai revu le Docteur Riant mercredi, il a décidé d'une deuxième hospitalisation pour 4 jours de perfusion sous kétamine. Les douleurs ont réapparu suite à un grand stress au travail, un décès dans la famille et j'ai appris que mon père a un cancer, tout ça quasiment en même temps.
DR Riant dit que ce qui c'est passé dans ma vie ces dernières semaine est responsable du retour du mal.
Chantal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gillou



Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 1

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 7:18 pm    Sujet du message: neurontin Répondre en citant

Bonsoir à tous.
Pour ma part, je suis suivie en Bretagne à R
Je suis sous neurontin et rivotril.
J'ai demandé à arrêter le neurontin, les médecins ne veulent pas.
Je suis certaine que le rivotril calme bien les brûlures mais le neurontin????
Je suis suivie en mésothérapie, en hypnothérapie, en haptonomie et je dois bientôt commencer une rééducation anale.

Connaissez-vous les effets à long cours du neurontin???

Merci de me répondre
_________________
Annie, intervention NP en sept 2009 à RENNES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com