PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Troubles de la concentration et de la mémoire..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
looloo



Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 6
Localisation: Rhone

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 7:02 pm    Sujet du message: Troubles de la concentration et de la mémoire.. Répondre en citant

Bonsoir Very Happy
Sur le site il disent que cette maladie peut engendrer dans certains cas des Troubles de la concentration et de la mémoire..
Je ne vois pas le lien qu'il ya entre la np et la mémoire ?
pouvez vous m'en dire plus ?
Wink
_________________
Np diagnostiquée en oct 2009.
26 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les troubles sont dus aux médicaments prescrits lors d'une NP , pas à la NP en elle même .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
looloo



Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 6
Localisation: Rhone

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord !
Je ne suis pas de traitement medicamenteux car je veux des enfants et suis suivie pour ça...donc pas de medicaments pour moi !
_________________
Np diagnostiquée en oct 2009.
26 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai de grOs pb de memoire depuis ma prise de neuroleptique :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

looloo a écrit:
Ah d'accord !
Je ne suis pas de traitement medicamenteux car je veux des enfants et suis suivie pour ça...donc pas de medicaments pour moi !


La douleur, la fatigue, la baisse d'intérêt pour des tas de choses, la déprime, tout ça joue aussi .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 9:08 pm    Sujet du message: problème de mémoire..... Répondre en citant

je dois être l'exception à la règle ....avec prise de Rivotril et Déroxat depuis 8 ans et .....malgré ...mon grand âge ... tous les neurones de la tête semblent encore fonctionner !...aucun problème de mémoire !

hélène Very Happy
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadineh



Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 3
Localisation: Liège, Belgique

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2011 4:13 pm    Sujet du message: douleur, mémoire, consentration ..... Répondre en citant

bonjour à tous et à toutes,
Je suis nouvelle sur ce cite que je lis depuis très longtemps.
pour ma part les prob. de mémoire sont très important car déjà eu des séquelles après mon opération en 2001 ablation bartholinite ++++ (descendue trop bas en oxygène pendant l'opération.). je supporte difficilement les anti douleurs, il me font souvent des effet de somnifère (expl. 1 DOLZAME 50mg je dors -+36h)c'est vrai que pendant ce temps je ne ressent pas ma douleur mais c'est pas une vie. Récemment au centre anti douleur de Heusy (Belgique) en allant pour mon infiltration on m'a prescrit du ZILDIAR je pouvais en prendre max 3/j.
le 22/12/2010 au soir je n'en pouvais plus de mes douleurs alors je me suis décidée d'en prendre 1 compr.
J'ai fini le 25/12/2010 au urgence car le cerveau complètement déconnecté. Evil or Very Mad
Tout le monde (urgence, mari et enfant)pensaient que j'avais avaler des médic. (tentative de suicide) Crying or Very sad pas évident de se faire comprendre et confirmé que j'avais pris que 1 compr. il m'a fallut encore 5 jour pour immerger.

J'ai encore des trous noirs concernant ces jour là, et tout cela n'a rien arrangé à mes problèmes de mémoire et de concentration.

Si quelqu'un à se genre de problème avec les médic. et qui peut m'expliquer comment il ou elle fait pour tenir le coup.
ben cela me ferait grand plaisir.

Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com