Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sibyline
|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 10:29 am Sujet du message: Diagnostique |
|
|
Y-a-t-il un rapport entre une inflammation du"cµl de sac de Douglas" et la NP ? |
|
|
 |
bénédicte Profil : Fidèle

|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai jamais entendu parlé du cµl de sac de Douglas alors...  |
|
|
 |
yvresse Profil : Fidèle

|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un sac à main de chez Douglas, c'est tout ce que je connais, désolée...
Le cµl de sac de chez Douglas, alors-là ??? |
|
|
 |
Christine64 Profil : Fidèle

Inscrit le: 12 Nov 2008 Messages: 448 Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64
|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Allo Claudie, à l'aide !!! On a besoin de ton aide. Ne nous lâche pas surtout on a besoin de toi et toi de nous, non ? allez, reviens on t'aime, du moins il y en a beaucoup qui t'apprécie et j'en fais partie.
Moi j'en ai entendu parler lorsque j'ai passé il y a quelques années une écho abdo pelvienne. On m'avait parlé d'un léger écoulement dans le cµl de sac de Douglas. Cela semblait anodin. Mais franchement je n'ai pas cherché à savoir ce que c'était.
A bientôt
Chris _________________ diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong |
|
|
 |
Claudie Profil : Fidèle

|
Posté le: Sam Mar 20, 2010 2:28 am Sujet du message: |
|
|
Christine64 a écrit: | Allo Claudie, à l'aide !!! On a besoin de ton aide. Ne nous lâche pas surtout on a besoin de toi et toi de nous, non ? allez, reviens on t'aime, du moins il y en a beaucoup qui t'apprécie et j'en fais partie.
Moi j'en ai entendu parler lorsque j'ai passé il y a quelques années une écho abdo pelvienne. On m'avait parlé d'un léger écoulement dans le cµl de sac de Douglas. Cela semblait anodin. Mais franchement je n'ai pas cherché à savoir ce que c'était.
A bientôt
Chris |
souvent un kyste fonctionnel (fréquent) qui se rompt donne une petite hémorragie d'où épanchement dans le cµl de sac de Douglas . Rien de grave , ça se résorbe naturellement . Rien à voir avec un k des ovaires qui peut essaimer dans le cµl de sac de Douglas.
Dernière édition par Claudie le Sam Mar 20, 2010 2:35 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Claudie Profil : Fidèle

|
Posté le: Sam Mar 20, 2010 2:33 am Sujet du message: Re: Diagnostique |
|
|
Sibyline a écrit: | Y-a-t-il un rapport entre une inflammation du"cµl de sac de Douglas" et la NP ? |
|
|
|
 |
|