Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dominique62
Inscrit le: 17 Aoû 2011 Messages: 5 Localisation: Montréal,Québec
|
Posté le: Ven Nov 11, 2011 11:53 pm Sujet du message: Urgent:Appel à tous Patients-tes opéré-es Aubagne |
|
|
Je demande à tous les patients ou patientes opérées par le Dr "X" à Aubagne avec la technique du ballonnet de me donner vos commentaires Succès ou non. SVP m'écrire en privé sur ma boîte personnelle Vous pouvez me donner votre no de téléphone et je vous appellerai.
J'habite à Montréal et je ne veux pas me rendre en France pour rien avec toutes les lourdes conséquences que ce voyage aurait sur ma maladie , couchée à l'Arrière de l'Auto + Avion ( 5 minutes d'air pulsé me précipite en rechute névralgique, donc 6 heures !!!! +(problème de demander je sais pas à qui , une civière) + demande financière du gouvernement ...
Merci de votre réponse
Dominique |
|
|
 |
fertel Profil : Fidèle

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 1107 Localisation: guingamp / femme 44 ans
|
Posté le: Sam Nov 12, 2011 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour dominique
très compliqué de répondre, car les réponses seront très variables !
j'ai été à aubagne, mais pour moi, rien de vraiment changé !
mais pour d'autres, améliorations ! d'autres, empirés ! alors, nous ne pouvons prévoir !
bizz _________________ névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++. |
|
|
 |
anne Profil : Fidèle

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 221 Localisation: valence/F/60 ans
|
Posté le: Mer Nov 16, 2011 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Comme SYLVIE pas d'améliorations, j'ai été opérée à AUBAGNE en mars 2011. _________________ Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES |
|
|
 |
brium
|
Posté le: Sam Nov 19, 2011 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je vais prochainement me faire opéré a Aubagne par le Dr De B....,
J'attend une date, je ne connait pas encore les délais.
Je pourrait donc en dire plus une fois l'opération effectué, me concernant, le rivotril me fait plus rien et j'ai eu 2 infiltration sans aucune amélioration... |
|
|
 |
|