PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Botox muscle obturateur interne Dr B Lyon et Dr B Aix
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Jeu Oct 03, 2013 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'est même pas remboursé, ce ne sont pas des soins esthétiques pourtant!!!!!

Il es vrai que des que l'on sort du tout médicament il faut avoir un porte feuille bien rempli
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carmina
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Mar Oct 08, 2013 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Personnellement j'ai eu du botox en juin 2011 à Aix dans les muscles bulbo caverneux (qui entoure l'urètre) et muscle obturateur interne droit.
Aucune paralysie, aucune fuite, aucune douleur en plus à la suite des "infiltrations". Nickel.
Les jours voire le mois suivant, je ne peux pas dire que j'ai vu un changement radical. Mais ceci dit, les multiples démarches faites durant ma période très douloureuse m'ont permis d'aller nettement mieux, et je suis persuadée que le botox y a joué pour une bonne partie (c'est lui qui m'a permis de faire disparaître le pieu planté au pli de la fesse et de la cuisse notamment), avec l'ostéo (car j'ai aussi syndrome de Maigne).
Personnellement, je retournerai faire du botox là bas les yeux fermés. J'ai eu une anesthésie générale, mais ca devait être archi léger, car l'après-midi j'allais très bien, je sortais, et m'autorisais même une petite baignade dans la méditerranée, tout en douceur bien sûr.
Le botox n'est en effet pas remboursé par la sécu car pas considéré comme médical (même si en l'occurence on s'en sert pas ici pour lutter contre les rides de nos fesses !). Comme j'ai pris une mutuelle qui rembourse à 200 % les dépassements d'honoraire, je n'ai eu en gros que le botox a payer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carmina
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Mar Oct 08, 2013 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juin 2012, pardon, je suis tombé malade en aout 2011, alors ce n'était pas logique, lol...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com