Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gratius
|
Posté le: Sam Avr 17, 2010 8:24 pm Sujet du message: Amélioration nerf pudendale |
|
|
Bonjours,
Suite à pas mal de contreverses, et à un retrait d'un message, je tiens à redire ici que depuis que je suis opérée le 27/01/2010 par le Dr.E.De B, suis soulagée à 98% n'en déplaise à Mme Claudie et quelques autres. Il me reste 2% si vous aviez fait le calcul; que parfois j'ai une gêne qui arrive quand je fais trop d'effort dans ma vie courante.
C"est pourquoi je fais très attention à ne pas encore à rester assisse plus qu'il ne faut.
Si vous doutez de mes dires téléphonez-moi. Je ne vois pas dans quel intérêt tout ceci serait mensonge.
Depuis 2003 après la première opération, pas réussie à Aix, j'ai souffert terriblement et de plus en plus fort. Je sais ce que c'est la douleur.
A Nantes Pr.Rob--- puis (opération du colon - d'un cancer du sein.
Restez avec vos convictions, moi je constate.
Cordialement.
Ly |
|
|
 |
Claudie Profil : Fidèle

|
Posté le: Sam Avr 17, 2010 8:43 pm Sujet du message: Re: Amélioration nerf pudendale |
|
|
Gratius a écrit: | Bonjours,
Suite à pas mal de contreverses, et à un retrait d'un message, je tiens à redire ici que depuis que je suis opérée le 27/01/2010 par le Dr.E.De B, suis soulagée à 98% n'en déplaise à Mme Claudie et quelques autres. Il me reste 2% si vous aviez fait le calcul; que parfois j'ai une gêne qui arrive quand je fais trop d'effort dans ma vie courante.
C"est pourquoi je fais très attention à ne pas encore à rester assisse plus qu'il ne faut.
Si vous doutez de mes dires téléphonez-moi. Je ne vois pas dans quel intérêt tout ceci serait mensonge.
Depuis 2003 après la première opération, pas réussie à Aix, j'ai souffert terriblement et de plus en plus fort. Je sais ce que c'est la douleur.
A Nantes Pr.R. puis (opération du colon - d'un cancer du sein.
Restez avec vos convictions, moi je constate.
Cordialement.
Ly |
N'en déplaise ? Pourquoi ça me déplairait ? C 'est fou ça ! Vous êtes omnisciente? Vous lisez dans mes pensées ? ... Me traiter de jalouse, de sceptique (pas septique s'il vous plait) de détractrice douteuse en mp ... N'importe quoi ! Je ne vous connais pas ALORS comment voulez vous que je sois mécontente de votre "guérison "...... ça ne va vraiment pas bien chez certains ici ! .... Je ne poste plus car depuis quelques temps tout ce que je dis est interprété . Mais, j 'ai le droit d'émettre des doutes, d'être dubitative, de poser des questions tout de même !
Inutile de m'agonir en mp, je ne réponds plus .
ps : pourquoi n'avez vous pas relaté votre expérience positive dans le fil approprié au lieu de m'agresser en mp ? Des tas de gens sont en attente de témoignages au sujet de cette opération ... Postez donc votre expérience, au bon endroit, au lieu de me faire des procès d'intention en mp . |
|
|
 |
Claudie Profil : Fidèle

|
Posté le: Sam Avr 17, 2010 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Gratius = 2 messages postés sur le forum dont 1 effacé par l'administrateur ....... Comme c'est bizarre ! .. Je comprends qu'il est plus facile de déverser son fiel en mp .. |
|
|
 |
nick Profil : Fidèle

|
Posté le: Dim Avr 18, 2010 2:14 am Sujet du message: |
|
|
content pour toi gratius. tu as fait le bon choix en allant chez dr d b. Les autres coupeux de ligaments peuvent t handicaper a vie. j espere qu ils vont finir par l accepter un jour. |
|
|
 |
|