PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Amélioration nerf pudendale

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gratius



Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 8:24 pm    Sujet du message: Amélioration nerf pudendale Répondre en citant

Bonjours,
Suite à pas mal de contreverses, et à un retrait d'un message, je tiens à redire ici que depuis que je suis opérée le 27/01/2010 par le Dr.E.De B, suis soulagée à 98% n'en déplaise à Mme Claudie et quelques autres. Il me reste 2% si vous aviez fait le calcul; que parfois j'ai une gêne qui arrive quand je fais trop d'effort dans ma vie courante.
C"est pourquoi je fais très attention à ne pas encore à rester assisse plus qu'il ne faut.
Si vous doutez de mes dires téléphonez-moi. Je ne vois pas dans quel intérêt tout ceci serait mensonge.
Depuis 2003 après la première opération, pas réussie à Aix, j'ai souffert terriblement et de plus en plus fort. Je sais ce que c'est la douleur.
A Nantes Pr.Rob--- puis (opération du colon - d'un cancer du sein.
Restez avec vos convictions, moi je constate.
Cordialement.
Ly
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 8:43 pm    Sujet du message: Re: Amélioration nerf pudendale Répondre en citant

Gratius a écrit:
Bonjours,
Suite à pas mal de contreverses, et à un retrait d'un message, je tiens à redire ici que depuis que je suis opérée le 27/01/2010 par le Dr.E.De B, suis soulagée à 98% n'en déplaise à Mme Claudie et quelques autres. Il me reste 2% si vous aviez fait le calcul; que parfois j'ai une gêne qui arrive quand je fais trop d'effort dans ma vie courante.
C"est pourquoi je fais très attention à ne pas encore à rester assisse plus qu'il ne faut.
Si vous doutez de mes dires téléphonez-moi. Je ne vois pas dans quel intérêt tout ceci serait mensonge.
Depuis 2003 après la première opération, pas réussie à Aix, j'ai souffert terriblement et de plus en plus fort. Je sais ce que c'est la douleur.
A Nantes Pr.R. puis (opération du colon - d'un cancer du sein.
Restez avec vos convictions, moi je constate.
Cordialement.
Ly


N'en déplaise ? Pourquoi ça me déplairait ? C 'est fou ça ! Vous êtes omnisciente? Vous lisez dans mes pensées ? ... Me traiter de jalouse, de sceptique (pas septique s'il vous plait) de détractrice douteuse en mp ... N'importe quoi ! Je ne vous connais pas ALORS comment voulez vous que je sois mécontente de votre "guérison "...... ça ne va vraiment pas bien chez certains ici ! .... Je ne poste plus car depuis quelques temps tout ce que je dis est interprété . Mais, j 'ai le droit d'émettre des doutes, d'être dubitative, de poser des questions tout de même !
Inutile de m'agonir en mp, je ne réponds plus .

ps : pourquoi n'avez vous pas relaté votre expérience positive dans le fil approprié au lieu de m'agresser en mp ? Des tas de gens sont en attente de témoignages au sujet de cette opération ... Postez donc votre expérience, au bon endroit, au lieu de me faire des procès d'intention en mp .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gratius = 2 messages postés sur le forum dont 1 effacé par l'administrateur ....... Comme c'est bizarre ! .. Je comprends qu'il est plus facile de déverser son fiel en mp ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nick
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 75

MessagePosté le: Dim Avr 18, 2010 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

content pour toi gratius. tu as fait le bon choix en allant chez dr d b. Les autres coupeux de ligaments peuvent t handicaper a vie. j espere qu ils vont finir par l accepter un jour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com