Roussette
|
Posté le: Jeu Avr 22, 2010 4:03 pm Sujet du message: Bonne nouvelle! |
|
|
Ca y est, ça fait une semaine que la 2° infiltartion a été faite et la souffrance décroit. J'abuse du neurostimulateur et de la chaleur. En plus j'ai un super kiné dans mon immeuble qui me décontrate les jambes et le haut du dos tous les jours.
Je ne crie pas victoire mais je prends moitié moins d'antalgiques et chaque jour je me sens mieux.
C'est peut-être un peu naïf de m'enthousiasmer pour si peu mais les idées noires ont pris le large et j'ai eu envie de partager mon bonheur avec vous
Merci à tous d'être là.  _________________ 54 ans - Cassure sacrum en 98. 1 année horrible. Quelques crises surmontables depuis. Reprise aigüe 08/09 -
Diagnostiquée NP11/2009 par EMG. 1 infiltration, effet 2 mois - 2° infiltration 15/04/10 - |
|
yvresse Profil : Fidèle

|
Posté le: Jeu Avr 22, 2010 4:29 pm Sujet du message: contente |
|
|
Je suis très heureuse pour toi. Tu n'es pas naïve, c'est seulement comme moi, lorsque j'ai beaucoup moins mal, c'est comme une renaissance et on presque le sentiment que cela va durer,que l'on va pouvoir refaire tout ce que nous faisions auparavant, c'est normal car, au fond de nous, nous rejetons cette maladie mais elle est capricieuse notre NP, sans trop savoir pourquoi, elle se réintroduit, sans frapper à la porte.... |
|