PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
2ème infiltrations ????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 9:16 pm    Sujet du message: 2ème infiltrations ???? Répondre en citant

Heureusement pour vous je viens de tenter d'envoyer un message de ....lignes que j'ai effacé par mégarde. Je vais donc réessayer en résumant !
Douleurs atroces pelviennes (types contractions utérines ) et périnéales ( brulures, décharges électriques, sensations de coups de poing au fond du vagin, douleurs anales, douleurs irradiant dans les fesses et l'intérieur des cuisses, impression d'avoir un poignard chauffé à blanc dans l'utérus...) depuis plus de 2 ans.
En juillet 2009 curetage.
En novembre 2009 embolisation de varices pelviennes.
En février 2010 coelioscopie et résection de lésion d'endométriose sur l'urètre et traitement hormonal;
Mais les douleurs persistant, gynéco, gastro et urologue penchent pour un syndrôme d'Alcock et m'expliquant que seuls des infiltrations peuvent confirmer le diagnostic. Est-ce vrai ?
J'ai eu des infiltrations côté droit il y a 3 semaines. Un acte horriblement douloureux, certains parlent d'anesthésie du nerf, à Toulouse seule la fesse est anesthésiée (sur 1 cm de profondeur m'a dit le radiologue pour m'expliquer la douleur). Suis-je particulièrement douillette ?
Et ensuite 9 jours épouvantables, puis 5 presque sans douleurs et c'est reparti comme avant.
Je dois revoir le radiologue pour des infiltrations à gauche dans 2 jours, mais vu les souffrances occasionnées et le peu de résultats j'hésite. J'appréhende à la fois l'acte et les suites ( j'ai 3 enfants dont 2 petits), lorsque malgré la douleur il faut continuer à gêrer la maisonnée, si possible avec patience, douceur et en souriant !!! Qu'en pensez vous ?
J'aimerais vraiment pouvoir enfin mettre un nom sur ma douleur.
Merci d'avance pour vos réponses. Armelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mets de préférence tes messages dans la bonne case .. "névralgie pudendale" et non dans la case en anglais !

c'est plus facile de s 'y retouver ...
courage
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur ce forum.
Je pense qu'il faut tenter.. mon spé ma affirmer que les infiltration ne montrait leur efficacité (s'il y a ) qu'à plus ou moins long terme..
ce qui explique selon lui, qu'il doit toujours y avoir au moins 3 mois entre chaque infiltration.
c'est pour cela qu'il me voit toujours 4à5 semaines après l'infiltration pour faire un premier bilan..
bon courage à toi..
Wink
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour armelle. c'est plutot bon signe quand il y a une nette amélioration des douleurs suite à une infiltration.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Terry.h
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 200
Localisation: Herve

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J pense qu il y a autant de methodes que de medecins. Moi le mien veut me reinfiltrer max un mois et demi apres la premiere, il dit qu il faut combattre l inflammation de manière massive.
_________________
Douleurs devenues plus importantes depuis mai 2009, infiltré en novembre, diagnostiqué par EMG en fevrier 2010.
Décompression chirurgicale bilatérale effectuée le 08/12/10 à Verviers ==> Nette amélioration, toujours en cours!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Administrateur
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 126
Localisation: Pays de la loire / Homme 31ans

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Armelle2 a écrit :

Merci pour vos réponses. Cousin ta persévérance doit me servir d'exemple, donc demain, j'y retourne !!!
Les courses sont faites, les repas prêts pour 2 jours, les enfants briqués à l'eau de javel pour une semaine, avec interdiction de tomber malade ou de se salir (d'ailleurs jeudi ils vont à l'école en combinaison intégrale; c'est vraiment pénible ces températures estivales et ce soleil éclatant, ils risquent de transpirer un peu !!!). 2 jours après ma 1ère infiltration, stupide j'ai rampé jusqu'à l'école pour leur éviter la cantine, je suis rentré sur les genoux et la porte à peine ouverte, téléphone : petit chéri à emmener aux urgences avec une paupière explosée.
Sinon j'ai contacter le centre anti douleur de Toulouse (j'ai arrêté skenan, actiskenan, ceris et plus qu'1/2 rivotril le soir, cela ne me soulageait pas mais j'étais épuisée dès le réveil) et la neurologue indiquée sur le site.
Hélène j'ai essayé de suivre ton conseil, j'espère que ça a marché, je ne suis pas une habituée des forums. Et j'espère aussi que ma réponse vous parviendra !!! Bonne soirée à tous. Armelle
_________________
Wilfreed
Administrateur de PudendalSite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Administrateur
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 126
Localisation: Pays de la loire / Homme 31ans

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Helene Pf a écrit :

t'inquiète, Armelle ma belle , ton message est bien mis !
bise Very Happy
_________________
Wilfreed
Administrateur de PudendalSite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus aujourd'hui je crois que j'arrive à te répondre directement ! finalement grâce à cette maladie je vais me mettre à l'informatique !!!
J'ai bien fait de demander des avis "d'habitués". Les infiltrations ont été bcp moins douloureuse, il m'a anesthésié plus en profondeur et c'était le côté qui me faisait le moins souffrir.
J'en profite pour te demander si le fait de souffrir moins depuis ton opération + traitement te permet de revivre normalement. Tu n'envisage rien d'autre ? Bises. Armelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com