Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patounette
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2010 11:43 am Sujet du message: qui souffre d'instabilité sacro illiaque ? |
|
|
Bonjour à tous,
j'ai été opérée d'une NP bilatérale en juin 2007 à Aix et je peux dire que je suis guérie à 99 %. Par contre depuis l'opération et surtout lorsque je suis tendue ou préoccupée ou anxieuse, mon sacrum se déplace lors d'un mouvement qui peut être très banal. Y a t -il parmi vous qui souffle de cela ? Apparemment il n'y a que l'ostéopathie pour remettre en place le sacrum. Y a t il d'autres moyens d'éviter ceci ? des exercices ? |
|
|
 |
brigitte44
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2010 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne souffre quasiplus de ma NP mais j'ai aussi ce problème de bassin qui "ce dévice" depuis l'opération. Avez vous trouver une solution? merci pour vos reponse |
|
|
 |
Cousin54 Modérateur du Forum

Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 1182 Localisation: Lorraine / homme 38 ans
|
Posté le: Ven Déc 03, 2010 11:31 am Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'en regardant les CR opératoire..
il n'y a pas de quoi s'étonner qu'après une opé.. entre les ligaments, nerfs et/ou muscles coupés...on puisse souffrir d'une déstabilisation du bassin..
je pense effectivement que patounette et toi, vous ne devaient pas être les seules à avoir ce type de problème...
et perso, je pense que j'irais voir mon ostéo dés que je le pourrais, pour qu'il puisse vérifier si l'opé que j'ai subie n'a pas eu de conséquences..
as-tu déjà vu un ostéo.. le cas échéant, que t'as t-il dit ? _________________ N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé) |
|
|
 |
|