PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Medecine du travail

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BenoîtD
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 106
Localisation: 83

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 5:25 am    Sujet du message: Medecine du travail Répondre en citant

j'ai été convoqué ce mercredi par la médecine de prévention (=médecine du travail pour le privé).
j'ai apporté tout mon dossier et j'ai expliqué ce qu'était mon quotidien au travail. Celle qui m'avait soutenue lors du diagnostique auprés de ma hiérarchie, me dit alors? aprés lui avoir expliqué mes difficultées : C'EST QUAND MEME PAS UN CANCER!!!!!!!!!!!!!!!!, je suis resté bouche bée et lui est simplement répondu : certe c'est pas un cancer, il n'y aura pas mort d'homme sauf si je le décide. Elle a alors ouvert de grand yeux et m'as conseillé d'aller voir un psy, cela m'aiderai. Fin de l'entretient au revoir Docteur.
J'en ai marre de toute ses phrases à la con, ex de mon plus haut supérieur : "ma femme est docteur (dans un grand hopital de marseille), elle m'as dit que cela se soignait!!!!!!!!!!!!"
Mon collégue qui compare mes douleurs à des névralgies dentaires!!!!!!!!!
J' ai tenté d'expliquer à tous ce que je ressenté, personne ne comprend rien aussi maintenant quand on me demande "Ca va?" je répond "Bah oui ca va, moi toi par contre tu as l'air bien fatigué (on repond en exemple bah oui j'ai mal dormie il fait trop chaud gna gna gna gna) !!!!!!!!! et je me casse.
Je ne souhaite qu'une chose à tout ces imbéciles (et je pése mes mots), qu'il ne leur arrive jamais rien

Bien à tous
_________________
41ans, diagnostiqué + 03/05/10 + syndrome myofascial
- Rivotril 18gouttes
-1er infiltration le 17/05/2011
-2eme infiltration le 28/06/2010
-opéré le 4 mai 2011: douleurs modérées à vives, attend vraie évolution!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 8:00 am    Sujet du message: oh que je comprends ! Répondre en citant

à ces répliques entendues ... je réponds souvent : "non , ce n'est pas un cancer , mais je suis condamnée à vivre jusqu'à la fin de ma vie avec ces douleurs "...

6 mois après l'opération , à la consultation "post-op" j'ai aussi répondu " ça va ,.... j'ai appelé 5 ou 6 fois SOS-suicide" , SOS- amitié " , mon psy en urgence ......!

à la c.... de médecin-conseil de la sécu pour l'ald (refusée) , je lui ai souhaité 1 jour avec NP pour voir si elle pourrait rester son C... sur la chaise à travailler!

ouahhh! on est les meilleurs!!! Laughing
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Benoit,

je vois que tu habites dans le 83, tu n'as pas eu de problèmes avec cette catastrophique inondation qui a tué, a ravagé, a laissé des familles dans la peur, l'angoisse, le désespoir.

J'espère que pour toi, ta famille, tes proches, tout va bien.

Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BenoîtD
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 106
Localisation: 83

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton attention Christine

J'habite le bord de la côte, Draguignan est assez loin de Six-Fours, sur l'aire Toulonnaise nous avons subi de trés fortes pluies et orages qui ont surtout créer des innodation dans les rues, sans gros dégats, disons que un peu plus qu'un orage estival. Aussi tout va bien pour mes Proches
Un collégue habite Draguignan, d'ailleur il est abscent depuis la catastrophe, nous avons eu de ses nouvelles, ca va pour lui.
Cest avec effroi que nous Varois avons suivis cette catastrophe, car nous avons tous dans le departement de la famille ami ou collégue dans le centre Var. Nous sommes tous et toutes avec les victimes et les familles, il existe un vraie entraide en vrai varois.

Merci beaucoup Christine pour cette pensée et comme dans le Sud tout le monde se bise, je t'embrasse bien fort.
_________________
41ans, diagnostiqué + 03/05/10 + syndrome myofascial
- Rivotril 18gouttes
-1er infiltration le 17/05/2011
-2eme infiltration le 28/06/2010
-opéré le 4 mai 2011: douleurs modérées à vives, attend vraie évolution!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour benoit
il faut y mettre les grands moyens si tu veux faire reconnaitre ta maladie.
maintenant, je joins à mes courriers la lettre de bachelot, ainsi que ts les documents médicaux, je dis bien tous, même ceux du psy qui atteste de ma douleur physique et moral. pleure, ça émeut les gens, c'est efficace pour les rendre un peu plus humains. expliques, réexpliques en détail, ss pudeur ou tu a mal et les répercutions sur ta vie personnelle.
il y en a marre que l'on minimise cette pathologie, car elle reste grave, même si pas mortelle. mon neuro m'a dit qu'une paraplégie n'était pas grave non plus dans ce cas, car pas mortelle. pourtant personne ne semble penser que cela n'est pas grave.
nous avons une vraie maladie neurologique.
et ça fait très très très mal.
il va falloir qu'ils comprennent un jour, bordel !
bon courage
grosses bises
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvresse
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 150
Localisation: NANTES

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 7:38 am    Sujet du message: Indifférence Répondre en citant

Nous subissons tous les mêmes assauts : à une personne à qui j'avais expliqué, courtement certes, ce que j'avais : voici la réponse : tu dois avoir mal à la tête, j'ai répondu que j'avais surtout mal au "cµl" ; une autre que je recroise et qui me dit : ah oui, c'est pas fini votre "truc" ; ayez présent à l'esprit que dans notre société, la réelle compassion, de manière désintéressée, est devenue pratiquement inexistante, alors aide-toi, le ciel t'aidera...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

A Benoït,

Moi aussi je suis du Sud, mais de l'autre côté et nous avons été touchés aussi. Les Pyrénées Atlantiques (64) étaient en zone orange. Mais notre département est grand et une partie touche l'océan atlantique. C'est souvent cette partie qui souffre (le Pays Basque), dans l'intérieur (Béarn) nous sommes touchés mais de manière moindre.

Il y a eu des inondations même dans l'intérieur mais rien de comparable avec ce qui s'est passé dans ton département.

Je te fais moi aussi une grande et grosse bise. Comme les Chevaliers du Fiel disent : "le Sud aux Sudistes". Je plaisante bien sûr.

Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com