PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
hernie ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 9:12 pm    Sujet du message: hernie ? Répondre en citant

J'ai passé mon scanner. J'ai "une petite déhiscence au niveau ombilical". Après 1/2 h de recherche, c'est bien une hernie (mais petite). J'ai un rv mardi chez mon médecin traitant. Et puis j'ai aussi un nodule de 1,5 cm au niveau du foie. Ca me fait un peu flipper...C'est chiant de tjs devoir attendre le prochain rv.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

unev petite hernie ombilicale ? Ils vont te proposer une chir ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais, je n'ai pas vu de médecin, c'est la secrétaire qui m'a donné le compte rendu. J'ai rv mardi chez mon généraliste. Et puis je vais retourner lire vos messages mp. C'est grâce à vous en tout cas que je sais pourquoi j'ai mal autour du nombril. Sinon, j'aurais encore 1 fois attendu que ça passe...comme pour la np !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

armelle2 a écrit:
Je ne sais, je n'ai pas vu de médecin, c'est la secrétaire qui m'a donné le compte rendu. J'ai rv mardi chez mon généraliste. Et puis je vais retourner lire vos messages mp. C'est grâce à vous en tout cas que je sais pourquoi j'ai mal autour du nombril. Sinon, j'aurais encore 1 fois attendu que ça passe...comme pour la np !


Tu n'as pas vu de médecin après l'examen ? C'est fou ! ... J'ai eu une hernie détectée par imagerie, j'ai vu médecin et chir dans la foulée .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'as pas eu de coelio ? ça arrive ce genre de hernie à cause du trocart . Sinon après un accouchement, grossesse etc....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2010 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
c'est quoi un nodule ?
moi, j'ai un kiste au foie, mais c'est rien du tout !
flippe pas avant de connaitre les réponses, c'est probablement anodin.
mais c'est vrai que c'est chiant d'attendre pour ce genre de truc, on imagine tjs le pire !
bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2010 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si si , j'ai bien eu une coelio, c'est à cause de ça que j'ai mal. C'est quoi le "trocard ". Un nodule c'est une petite boule. T'as raison Sylvie, mais comme l'année dernière j'ai eu une conisation parce que stade juste avant cancer, ben je ne peux m'empêcher d'y penser...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2010 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

armelle2 a écrit:
Si si , j'ai bien eu une coelio, c'est à cause de ça que j'ai mal. C'est quoi le "trocard ". Un nodule c'est une petite boule. T'as raison Sylvie, mais comme l'année dernière j'ai eu une conisation parce que stade juste avant cancer, ben je ne peux m'empêcher d'y penser...


le trocart c'est l'instrument que l'on te met au niveau du nombril lors de la coelio . Une des complications possibles due au trocart est une hernie ombilicale .

Tiens, c'est ça ! bas de page . Crying or Very sad

http://www.vectec.fr/trocarts-vectec.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2010 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est long ! Encore un instrument de torture ! Sauf que là heureusement on est endormi...J'atends mon rv de mardi avec impatience.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2010 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne t'inquiète pas trop, la plupart des nodules hépatiques sont bénins Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2010 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci docteur, toi et fertel ,vous me rassurez. Que le foie souffre de tout ce que je bouffe comme médocs, c'est pas très étonnant !!! Bises.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2010 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2010 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'as trouvé où celui là ? Mon problème c'est que je n'ai que des photos qui datent...et je suis toujours avec au moins l'un de mes fils. J'allais le faire, puis j'avais décidé de remettre à demain...j'envoie tout de suite un mail à ma cousine qui a pas mal "mitraillé" pendant les vacances.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2010 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas grave si elle date un peu . Smile Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2010 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai retrouvé des copains sur...un site fait pour ça. Je n'ai trouvé aucune photo de moi seule...Je sais que je dois me méfier, alors j'hésite à mettre une photo avec l'un des enfants.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com