PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
neuromodulateur médullaire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chantal29
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 291
Localisation: Lannilis

MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2010 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lors de la pose de mon neuromodulateur des racines sacrées j'ai resenti l'amélioration le jours même. Je croise les doigts pour que se soit la même chose.
Chantal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2010 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te le souhaites.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal29
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 291
Localisation: Lannilis

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2010 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été opéré hier, difficulté de réglage du boitier mais maintenant que c'est fait, je ne ressens plus de douleurs dans les fesses ni les hanches ni le piréné, par contre je ne peux pas marché avec l'appareil allumé qui donne trop de fourmi dans les jambes, surement d'autres réglage à prévoir. Je ne ressortirais pas de la clinique avant le 4 décembre, ça vas être long sans visite car je ne suis pas de Nantes. Ma famille et mes amis habite la régin brestoise. @+ Chantal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2010 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage chantal. tiens nous au courant des résultats.
bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2010 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage chantal..
lors de mon passage à nantes j'ai eu de la visite, dont une personne ayant un boitier de ce type implanté.. mais de la première génération..
la différence est à piori l'implanatation moins profonde que la 2ème généationqui entraine parfois des sensations désagréable à fleur de peau,don des fourmillements..
j'espère que pour toi, cela sera concluant !!
on croise les doigts..
bisous..
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2010 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage. J'espère que tu avais prévu de bons bouquins, ton chargeur de portable...et que l'équipe soignante est sympa. Et puis aussi que tu es dans une chambre individuelle, pour plusieurs jours c'est plus agréable. Bises.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal29
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 291
Localisation: Lannilis

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2010 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tout prévu pour un long séjour, bouquins, travail pour mon BTS, tel portable et chargeur, ordinateur et clé 3G. Tout le monde est gentil à la clinique pour l'instant ça va bien. Beaucoup moins de douleur, encore un peu du côté gauche mais c'est tolérable.
@+ Chantal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2010 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super. Tu prépare quoi comme bts ? Au moins là t'as le temps de bosser, surtout si tu commence à moins souffrir. T'as l'air d'avoir le moral, c'est bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal29
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 291
Localisation: Lannilis

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je prépare un BTS assistante de gestion PME PMI en alternance. Je le passe en mai-juin prochain. La motivation d'obtenir ce diplôme à mon âge me fait oublier mes souffrances. Il y a des jours avec et des jours sans. L'implantation est prévu pour demain matin, j'ai une amélioration de plus de 50 %, je pourrais dire quasi 100% à droite par contre je peine à rester assise, j'ai mal à la fesse gauche, le médecin dit que c'est une question de réglages.
@+ Chantal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est génial d'avoir un tel projet. Et si t'arrive déja à un tel taux de soulagement c'est encore mieux. Ta sortie est toujours prévue pour le 4 ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal29
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 291
Localisation: Lannilis

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2010 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A J+3 de l'implantation, je peux dire que mes douleurs sont disparu, je peine un peu avec les réglages du neuromodulateur mais je vais bien finir par y arriver. Arrêt de travail de 1 mois, dans 3 semaines je doit revoir le médecin qui me l'a implanter. Chantal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2010 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour chantal !
c'est génial !
en espérant que ça va durer, tiens moi au courant, c'est le cas de le dire !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2010 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super ! Tu es encore à l'hosto ? Dans mes dernières lectures, le neuromodulateur est proposé en cas d'échec ou d'impossibilité d'opération. Est-ce ton cas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal29
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 291
Localisation: Lannilis

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cas est assez complexe, j'ai en plus de la NP un syndrome douloureux complexe pelvien, une CI et une fibromyalgie, je suis très allergique aux médicaments. Pour se qui est de la NP, j'ai rencontrer l'équipe pluridisciplinaire du professeur Rob---, qui préférais tenter d'éviter l'opération pour l'instant. Pour l'instant mes douleurs pelvienne sont disparus, il reste un peu de douleur de NP tel que mal au rectum lorsque je suis assise ou une petite sensation de brulure périnéal mais rien de très souffrant.
@+ Chantal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois être soulagée et souffler un peu. Tes autres pathologies, je ne connais pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com