PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
jambes sans repos

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2010 1:51 am    Sujet du message: jambes sans repos Répondre en citant

Bonsoir,

je me tourne vers vous, une fois de plus, car je vais peter un cable, connaissez vous le syndrome des jambes sans repos?

je vais de venir folle!
impossible de dormir à peine 4h la nuit passée et là il est 2h47, et je n'ai cumulé que 2h de sommeil, je suis au bord de la crise de nerf, la journée je suis une loque sans la moindre once d'énergie.
et la nuit pas moyen de fermer l'oeil malgré mais 10 gouttes de rivotril.

je dois déambuler comme un zombie toute la nuit, le pb c'est que le manque de sommeil, me donne vertige, faiblesse dans les jambes, vue trouble, bref impossible de rester debout tant l'exercice est pénible.

ca me fait ça (à ce stade) depuis 5/6 mois avant et pendant les menstruations, je ne sais plus quoi faire... je prends tous les conseils merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 5:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon tjs personnes qui ne souffre des jambes sans repos? tant mieux pour vous cela dit Smile il est 06h24 je suis réveillé depuis 5h15 et endormi à 2h20 je deviens folle mes jambes veulent faire un marathon mais le reste du corps et de l'esprit ne suivent pas dur :'(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 7:56 am    Sujet du message: maladie des jambes sans repos Répondre en citant

mon frère a cette pathologie depuis des années ; pour cela , il prend ... du Rivotril !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma mère aussi prends du rivotril mais j'ai beau en prendre 5gouttes avant le couché ça ne me fait rien :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadja
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 128
Localisation: grasse

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bene
J ai lu que les varices pelviennes pouvaient donner ce symptomes.
Tu prends toujours ton traitement pour les veines?
Moi aussi j ai le soir le meme pblm mais avec le rivotril ca va....
Vois avec de b si ca ne peut pas etre lie aux proplemes veineux....
Biz
_________________
nadja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok merci pour l'info! j'ai arrêté de les prendre mais je vais m'y recoller, je suis à 2 dafflon par jour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 221
Localisation: valence/F/60 ans

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais peut être en parler à la femme de DB, elle doit bien connaître de problème, il ne faut pas prendre des médicaments s'il n'agissent pas.
Je pense qu'elle pourra t'aider.
_________________
Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bénédicte a écrit:
ah ok merci pour l'info! j'ai arrêté de les prendre mais je vais m'y recoller, je suis à 2 dafflon par jour.



http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=syndrome_jambes_sans_repos_pm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2011 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci les filles, je vais voir avec DE B et sa femme Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com