Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fertel Profil : Fidèle

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 1107 Localisation: guingamp / femme 44 ans
|
Posté le: Lun Nov 01, 2010 7:53 am Sujet du message: désespoir |
|
|
bonjour
je suis en voie de devenir célibataire !
enfin libre d'aller butiner à droite à gauche, d'aller danser !
chouette !
mon moral est excellant ! température marsienne !
je regarde les petites annonces pour voir si je peux retourner en normandie .
c'est hors de prix . en revendant ma maison, j'achète juste le terrain .
je pleure du reveil au couché . comme on a changé d'heure, peut être 1 heure de plus ou de moins, je sais plus trop.
je vois pas mon avenir, surement parce qu'il n'y en a pas, ou plutot je préfère pas l'imaginer, car il me semble glacial.
voilà, c'est la suite logique d'une np qui guérit pas.
me reste le travail, provisoir lui aussi .
mon ami m'a dit que ça faisait 4 ans qu'il se faisait chier avec moi !
ça fait très mal !
remarque moi aussi je me fais chier avec moi, alors je comprends. |
|
|
 |
milmo Profil : Fidèle

Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 148 Localisation: Rhone Alpes
|
Posté le: Lun Nov 01, 2010 8:15 am Sujet du message: |
|
|
bonjour,
j'ai bien peur que ça fasse partie du package np.
nous nous séparons également, ça fait 1 an que ça couve, mais là c'est décidé depuis 1 semaine, avocat et agence pour la vente de la maison engagés.
Pour moi, c'est moins dur, car on vivait déjà comme 2 colocataires, alors après tout...
On fait ça à priori à l'amiable (je dis à priori car je perçois du ressentiment, notamment vis à vis du confort matériel perdu : ben oui va falloir aller en appart, plus petit et tout et tout)
Fertel, n'hésite pas à venir sur ce post pour t'épancher, surtout ne te rabaisse pas, il faut être 2 pour se séparer, tu n'es certainement pas la seule en cause. Mais bon c'est comme la NP, il faut passer par les différentes phases avant d'espérer rebondir.
Peut être pouvez vous aller voir un conseiller conjugal avant d'en arriver vraiment là ?
tu as été opérée, il me semble, progressivement tu as de grandes chances d'aller mieux, il faut regarder au loin (je sais plus facile à dire qu'à faire)
Courage ma petite _________________ homme 54 ans, ancien cycliste (snif), douleur np depuis avril 2008, diag en aout 2008, infiltration botox en 2011, 2012 et 2013 du mieux...
Dernière édition par milmo le Lun Nov 01, 2010 10:32 am; édité 1 fois |
|
|
 |
helene pf Profil : Fidèle

|
Posté le: Lun Nov 01, 2010 10:25 am Sujet du message: |
|
|
j'ai fait ce choix de séparation aussi il y a 3 ans ;
séparation faite à l'amiable ,préparée ensemble, sans discorde . Une confiance qui reste entre nous ; Nous habitons chacun de notre côté et nous nous revoyons souvent , à l'occasion du passage des enfants et petits-enfants ;
Je ne le regrette pas , je peux vivre à mon rythme ; mon mari se rend compte que je vais mieux ainsi .Et lui, ne vit pas avec l'angoisse de mes douleurs quotidiennes .
C'est pour nous une bonne solution qui est basée sur la confiance et l'honnêteté de chacun . _________________ âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité ! |
|
|
 |
ninadu06 Profil : Fidèle

|
Posté le: Lun Nov 01, 2010 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Hélène , je pense que tu es l'exemple pour nous tous !!!!!
et tjrs pleine d'espoir......
Merci _________________ 54 ans Depuis 2009 Douleurs coccyx suite à une fracture mal consolidée
sevrée du rivotril Cymbalta à la place...... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 01, 2010 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
avec mon mec, nous n'avons pas d'enfants, pas de passé ancien, je doute que nous pourrons en faire autant.
c'est vrai que libéré de la pression quotidienne ça doit avoir des avantages, mais me dire qu' a 44 ans ma vie sexµelle est terminée , ça me fait peur.
il va falloir que je m'habitue sans doute.
quelle tristesse !  |
|
|
 |
Cousin54 Modérateur du Forum

Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 1182 Localisation: Lorraine / homme 38 ans
|
Posté le: Lun Nov 01, 2010 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
fertel a écrit: | c'est vrai que libéré de la pression quotidienne ça doit avoir des avantages, mais me dire qu' a 44 ans ma vie sexµelle est terminée , ça me fait peur. |
mais non.. on va faire un roulement avec les autres zoms du forum..
et on viendra toutes vous voir chacune votre tour !!!! _________________ N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé) |
|
|
 |
armelle2 Profil : Fidèle

Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 1609 Localisation: haute garonne
|
Posté le: Lun Nov 01, 2010 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
vous êtes prêts pour le petit tour France ? Mais non bien sur pas en vélo, pouquoi pas en ULM ? Quoique nous sommes plutôt regroupées sur l'ouest et le sud, zêtes des veinards quoi ! |
|
|
 |
milmo Profil : Fidèle

Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 148 Localisation: Rhone Alpes
|
Posté le: Lun Nov 01, 2010 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
oui parce que là, on est bien éparpillé et puis il faut que les fenêtres de lancement soient bien synchronisées.
Je me demande ce que donnerait un couple de npiste :
- c'est moi qui ait le plus mal, donc c'est toi qui fait le ménage, les courses, la bouffe,
- non moi, je suis à 5, j'ai une dérogation pour le ménage,
- passe moi de l'ixprim, je n'en ai plus
- tu m'as encore piqué mon rivotril, j'en ai marre,
- pas ce soir chérie, je suis à 4 sur l'échelle.
- bon ok, juste la langue alors,
- ne prend pas mon coussin, tu me le déformes
Bref, un couple habituel... _________________ homme 54 ans, ancien cycliste (snif), douleur np depuis avril 2008, diag en aout 2008, infiltration botox en 2011, 2012 et 2013 du mieux... |
|
|
 |
helene pf Profil : Fidèle

|
Posté le: Lun Nov 01, 2010 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
..... ....... _________________ âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité ! |
|
|
 |
ninadu06 Profil : Fidèle

|
Posté le: Mar Nov 02, 2010 7:16 am Sujet du message: |
|
|
Vous me faites mourir de rire !!!! je préfère quand vous êtes comme ca !! _________________ 54 ans Depuis 2009 Douleurs coccyx suite à une fracture mal consolidée
sevrée du rivotril Cymbalta à la place...... |
|
|
 |
Cousin54 Modérateur du Forum

Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 1182 Localisation: Lorraine / homme 38 ans
|
Posté le: Mar Nov 02, 2010 7:27 am Sujet du message: |
|
|
milmo a écrit: | Je me demande ce que donnerait un couple de npiste :
- c'est moi qui ait le plus mal, donc c'est toi qui fait le ménage, les courses, la bouffe,
- non moi, je suis à 5, j'ai une dérogation pour le ménage,
- passe moi de l'ixprim, je n'en ai plus
- tu m'as encore piqué mon rivotril, j'en ai marre,
- pas ce soir chérie, je suis à 4 sur l'échelle.
- bon ok, juste la langue alors,
- ne prend pas mon coussin, tu me le déformes |
excellentissime...
Bon, histoire de te/vous/nous remonter le moral...
 _________________ N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 02, 2010 9:34 am Sujet du message: |
|
|
t'as réussi, j'ai souri |
|
|
 |
bénédicte Profil : Fidèle

|
Posté le: Mer Nov 03, 2010 7:28 am Sujet du message: |
|
|
roh cousin abusé!  |
|
|
 |
armelle2 Profil : Fidèle

Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 1609 Localisation: haute garonne
|
Posté le: Mer Nov 03, 2010 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Mais non, ça ne se passerai pas comme ça, d'abord les 2 membres du couple seraient d'accord pour prendre une femme de ménage, ensuite quand l'un dirait "là j'ai très mal", l'autre comprendrait ce que ça veut dire... ensuite vu qu'on serait 2 à souffrir on parviendrait à un partage équitable des tâches. Quand au cµl...on se découvrirait des zones hérogènes inexplorées. Seul problème, si les 2 sont dans l'incapacité de travailler, on serait toujours l'un sur l'autre (c'est une image mais bien sur si on y arrive...ça peut ne pas en être une !!!), donc faudrait absolument une grande maison...
Moi je préviens, je ne viens pas seule mais accompagnée de 2 + 1 garçons ( le 1 c'est parce qu'il est grand et ne vit pas à la maison, mais il compte pour bcp, par exemple vendredi il me retrouve à l'hosto et rentre avec moi en ambulance pour s'occuper des petits après ma 4ème séance d'infiltrations, faire les gâteaux pour l'anniversaire du plus jeune -pour le repas avec Papy, les copains l'après midi, 2 autres pour l'école pour lundi...Il compte donc bcp sans être une charge, le bonheur !!!).
Et puis on pourait échanger notre frustration sexµelle...à quand le meetic Cousin ? |
|
|
 |
Terry.h Profil : Fidèle

|
Posté le: Jeu Nov 04, 2010 6:13 am Sujet du message: |
|
|
Le meetic? Ou pourquoi pas une grande orgie bien décadente? Une montagne de nourriture bien grasse et savoureuse, une pluie de boissons, du s£x£ a gogo!!! Y a pas a dire, les npistes sauraient vivre!! _________________ Douleurs devenues plus importantes depuis mai 2009, infiltré en novembre, diagnostiqué par EMG en fevrier 2010.
Décompression chirurgicale bilatérale effectuée le 08/12/10 à Verviers ==> Nette amélioration, toujours en cours! |
|
|
 |
|
|