Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
armelle2 Profil : Fidèle

Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 1609 Localisation: haute garonne
|
Posté le: Ven Nov 19, 2010 10:11 am Sujet du message: neuropathie et prise de médicament.... |
|
|
J'ai discuté avec une femme qui a accouché il y a 1 dizaine de jours. Comme elle ne veut pas allaiter elle a demandé des médocs pour stopper la montée de lait. Son gynéco lui a déconseillé, ce(s) médicament (s ) entraînant chez 1 femme sur 1000 des effets secondaires neurologiques.
Je n'en sais pas plus, peut-être que Claudie pourrait se renseigner (parce que toi tu comprends le jargon médical et que tu as qqes copains bien placés qui pourraient chercher et t'expliquer ).
En tout cas la question du jour est celle là : qui a pris ce genre de médicaments ? Moi, j'en ai bouffé d'office sans savoir ce que c'était et contre ma volonté pour mon 1er enfant.
Désolée messieurs de ne pas pouvoir m'adresser à vous (où peut-être que votre maman en a pris ? Ce serait interessant de demander).
Cela ne servira pas à grand chose dans nos traitements mais si on pouvait mieux comprendre pourquoi on doit subir cette calamité... |
|
|
 |
chantal29 Profil : Fidèle

|
Posté le: Lun Nov 22, 2010 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'en ai pris après mon deuxième enfants, j'ai allaité le premeier et le troisième jusqu'à 6 mois.
Chantal |
|
|
 |
Claudie Profil : Fidèle

|
|
|
 |
armelle2 Profil : Fidèle

Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 1609 Localisation: haute garonne
|
Posté le: Mar Nov 23, 2010 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas le temps d'aller lire tes liens. Mais on est déja 3 ici à en avoir pris et à souffrir de np... A qui le tour ? |
|
|
 |
|