Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Administrateur Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 126 Localisation: Pays de la loire / Homme 31ans
|
Posté le: Mar Mar 18, 2014 5:45 pm Sujet du message: Op 17 moins |
|
|
Bernard a écrit: | bonjour
Opéré depuis 17 mois,j'ai toujours des gènes des hauts et des bas et la position assise est toujours délicate sans coussin.J'aimerai savoir combien de temps avaient vous mis en principe pour pouvoir vous asseoir un petit peu sans coussin?
Combien de temps en moyenne avait vous mis pour être a peu prés bien?Merci pour vos témoignage |
_________________ Wilfreed
Administrateur de PudendalSite |
|
|
 |
Coussinette Profil : Fidèle

|
Posté le: Mar Mar 18, 2014 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas encore essayé je ne saurais pas te dire. J'en suis à 8 mois post-op.
Pour moi il vaut mieux garder ce coussin "à vie" plutôt que risquer une rechute, c'est quelque chose dont souvent on ne guérit pas à 100% je le crains... _________________ névralgie clunéale
Suivi Nantes
Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances -- |
|
|
 |
Administrateur Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 126 Localisation: Pays de la loire / Homme 31ans
|
Posté le: Mar Mar 18, 2014 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bernard a écrit: | Bonsoir
Vu que j'ai eu un problème en affichant mon premier message(le sujet ne s'est pas indiqué),donc je recommence.
Opéré depuis 17 mois,j'ai actuellement des grosses gènes,des hauts et des bas,j'ai pas mal de doutes pour la suite.J'aimerai savoir pour les opérés,comment ça s'est passés pour vous?Au bout de combien de temps avez vous été a peu prés remis?
La position assise est toujours délicate a 17 mois sans coussin,qu’en est t'il pour vous,je vous remercie d'avance pour vos réponses.Bernard |
matos a écrit: | bonsoir moi j ai etais opere bilateral en 2010 avec net amelioration sauf pour la miction mais en 2012 rechute des douleur brulure apres la miction et defecation douleur position assis mais je ne regrette pas l intervention car ces douleurs sont revenu apres une autre intervention a la vessie mais chaque cas est unique on ne reagi pas tous de la meme facon |
_________________ Wilfreed
Administrateur de PudendalSite |
|
|
 |
|