PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
nouvelle merde, descente de vessie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2010 8:53 pm    Sujet du message: nouvelle merde, descente de vessie Répondre en citant

Ca m'est déja arrivé, après la naissance d'Ethan, j'ai eu une grosse descente de vessie (comme une tête de bébé), j'avais pourtant suivi assiduement ma réeducation, fait mes exos...depuis ça m'arrive régulièrement, mais jamais autant que ce jour là. Sauf que jusque là, c'était gênant mais pas douloureux. Là, j'ai une lame de rasoir à l'endroit où ça "lâche", si j'essaye les exos ça fait mal, si j'essaye une "remontée "manuelle comme me l'avait montré la sage femme, ça fait mal...ça redouble encore mes besoins d'uriner (je ne pensais pas ça possible, et bien si !), qui sont encore plus douloureux qu'avant. Et bien sur, je n'ai toujours pas retrouvé de gynéco et je pars à Paris samedi. Bref, une nouvelle merde...et une nouvelle impasse.
Je ne pense pas que quelqu'un puisse me donner qqes conseils que ce soit, mais il n'y a qu'ici que je peux en parler.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma pauvre
je sais pas comment tu fais avec toutes ces merdes pour être de si bonne humeur.
j'ai pas de réponse !
mais t'embrasse !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2010 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma tante c'est faite opérer pour ça, mais niveau conseil je ne te serais pas d'une grande aide, ma pauvre courage :'(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2010 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles, le problème c'est que toutes les opérations gynéco touchent le nerf et donc aggravent mes douleurs. Enfin aujourd'hui ça va mieux. Ma vessie se prend pour un yoyo, alors tant qu'elle remonte de temps en temps !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2010 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca va en ce moment? je te souhaite quand meme de bonnes fetes de fin d'année Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2010 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier oui, ce soir non, un vrai yoyo je te dis. Et puis ça dépend combien de temps je reste aux toilettes, j'y reviens encore mais en ce qui concerne ma vessie elle n'aime pas trop ça. La loi de la pesanteur ? Et puis j'ai les cicatrices internes de l'hernie qui recommence à tirer presque plus qu'après l'intervention (tout juste un mois aujourd'hui). Je crois que je n'ai pas réussi à faire attention assez longtemps. De toute façon personne n'a encore inventé de sacs qui sautent tout seul du caddie au coffre de la voiture !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2011 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

oO!
rah je culpabilise à me plaindre, te souhaite un courage monstre :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2011 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est tous à plaindre, toi t'es toute jeune toute jolie. Comment veux tu ne pas pouvoir te plaindre alors que tu souffre tout autant que moi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah comme quoi la jeunesse ne sert à rien :S
j'en peux plus de cette vilaine sensation d'avoir toute ma vie de gâchée à cause de cette cochonnerie, t'as raison plaignons nous tiens ça change rien mais ça fait du bien Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com