PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Opéré depuis 9 mois (décompression bilatérale)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nathalie13



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 2:35 pm    Sujet du message: dr sielezneff Répondre en citant

salut cele fait un moment que je ne venait plus sur le forum
j ai etais opere en septembre et ne ressent aucune amelioration alors qu apres l operation on m a dit que tout c etait bien passe et apparement certitude que je sois queris
on est en janvier et ca va toujours aussi mal plus de reponse a mes question peut on voir un nerf decompresse pendant operation et ne pas etre guerie?
vous a t on fait un emg en post operatoire?
connaissez vous le dr sielezneff?
je ne sais plus quoi faire ?nath bises a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 3:13 pm    Sujet du message: operation Répondre en citant

bonjour
je ne connais pas ce Dr ; à Nantes ou je connais bien l'équipe , ils parlent d'amélioration pas avant 6 mois ou m^me 1 an en general ; selon la difficulté et l'état des nerfs, cela peut en effet varier de 3 mois à 12 mois....
Tu ne dis pas quel type d'intervention tu as eue (trans vaginale , trans gluteale..); avec la trans-gluteale le chirurgien peut voir l'état des nerfs pendant l'intervention . On ne refait pas un nouvel EMG après .
helene pf
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nathalie13



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re salut merci de repondre aussi rapidement
j ai eu operation par voie vaginale par le dr Per-- assiste pendant l operation par dr De B.
quelle est la difference entre ces 2 operations ?
je suis perdue et ne sais plus quoi faire ?
rester a vie a 38 ans avec mes douleurs ?
merci de ta reponse a bientot nath13
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que 3 mois après l'opération , c'est trop peu pour voir le résultat....
Les 3 façons d'opérer ont des succès et aussi des résultats pas à toujours 100% il faut bien le reconnaitre...
je sais qu'il ne faut surtout pas nous dire d' attendre !!! c'est le mot qu'on ne veut plus entendre.....avec notre NP , on est tout de même les champions de la patience!!!!!! Very Happy
en attendant , surtout , repos, repos, ne rien faire qui augmente les douleurs
bise
hélène pf
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com