PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
coussin fer à cheval?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2011 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

le rêve de toute femme... devoir prendre du poids Razz je fais malheureusement parti de celles qui veulent en perdre en permanence :S
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2011 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'en donne 10 avec grand plaisir, ça t'intéresses ? salut Béné, ça va ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2011 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

et moi je lui en donne 5 aussi ^^
bah ça va pas top, j'ai pas le moral :/
en plus j'ai de nouveau mal au quotidien depuis bien 2 semaines et je ne sais si c'est dû à toutes les questions que je me pose, même mes cauchemars on repris... bref, je crois que je re-sombre :S

et toi j'espère que les nouvelles sont meilleures Smile plein de bisous :-*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2011 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu peux toujours nous rejoindre tu sais, ça peut te faire du bien. Sans rire, quelles sont ces questions qui te font faire des cauchemards ? Moi, rien de changé, j'ai tjs mal !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2011 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte , je ne sais plus où tu en es de tes médics ;

je signale juste que le Rivotril fait faire plus de cauchemars : je l'ai remarqué : j'ai tendance à voir en cauchemars tout ce qui m'a trop touchée dans la journée , comme une "bouillasse" où tout se mélange.....C'est pourquoi , après le dîner , j'évite la télé , et j'essaie d'être dans un état le plus "zen" possible ...
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2011 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, monsieur me fait revivre la misère! alors allez savoir si c'est à cause des douleurs qui reviennent et que je suis grincheuse ou si c'est parce qu'il me stress au quotidien que j'ai de nouveau bien mal... en plus là je me chope une allergie aux nana! bref j'ai la totale en bas qui me fait horriblement morfler...
pour les cauchemars je ne prends pas de rivotril depuis 4 jours car je jongle entre spedifen 400 et spasfon... condition féminine oblige... comment ça me gave!
bref un gros sentiment d'abandon, de frustration, je crois que je me refais une tite déprime, j'ai envie de pleurer pour un rien, parait que je suis sur la défensive... bref c'est la vie quoi.

en ce qui concerne les cauchemars, les schemas sont tjs les mêmes : avant c'était "un esprit" qui me coursait dans une maison oO et maintenant les 'mauvaises esprits" habitent les personnes qui sont dans mon rêve, nan promis je ne regarde pas de film de zombies avant d'aller au lit Very Happy bref les réveils sont difficiles et je suis exténué dès le petit matin... et autre truc j'ai la mâchoire bloquée en permanence :S j'ai remarqué que j'avais toujours les dents hyper serrées, vous aussi?

Hélène, j'en suis à J+8 mois de l'opération de De B. je ne prends plus rien sauf le rivotril quand les douleurs dépassent le 5/10.
je voulais revoir le chirurgien mais vu qu'il ne réponds pas à mes mails je suppose qu'il est en vacance Smile et puis je pense qu'il ne peut plus rien pour moi.
donc maintenant je vais essayer de gerer ma NP avec ma rhumato, car j'ai vraiment la sensation que le pb vient de la racine du NP.
y'a qu'à voir comme les sciatiques me font mal et celon comment je tire sur mon bassin sans me donne des coups d'électricité dans le bas du dos, autre nouveauté un clou dans la fesse assez douloureux :/ j'en suis pas encore sorti de cette cochonnerie Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2011 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le clou dans la fesse, ce n'est pas une douleur de sciatique ? T'es sûre que tu fais bien de te marier ? C'est quand exactement ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2011 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

non j'ai expliqué à monsieur qu'il n'était plus question de mariage, pas dans ces conditions et pas avec ces motivations qui me paraissent plus que mauvaises.

et puis j'ai assez de stress à gérer au quotidien sans me mettre cette pression supplémentaire sur le dos, même si ça signifie abandonner mon rêve de petite fille, pour ma santé il en est mieux ainsi :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2011 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'après tout ce que tu nous a raconté, ça me parait vraiment mieux pour toi. Et puis renoncer à ce mec là ne veut pas dire renoncer à tes rêves, tu es jeune, et des mecs il y en a à la pelle !!! Mais j'espère que tu traverses cette phase de ta vie pas trop mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com