Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
agathe71
|
Posté le: Jeu Juin 02, 2011 9:21 am Sujet du message: endometriose nerf pudendal |
|
|
Bonjour, mon cas est un peu difficile j'ai accouché de ma fille il y a 26 ans et depuis je vie le martyr, j'ai fait une endometriose après l'accouchement opérée 2 fois terribles douleurs dans le vagin et périnée arrivé a 50 ans je décide de me faire faire une hystérectomie suite a cela j'avais encore quelques douleurs les nodules doivent sécher me disait le chirurgien ensuit pendant 2 ans j'étais a peu prés tranquille puis soudain les douleurs sont revenues de plus belles le l'endometriose avec le chirurgien me dit que j'avais le nerf pudendal atteint, il ma fait une infiltration sans résultat chose que je ne comprends pas quand je suis sous progestatif plus de douleurs, mon médecin pense que l'endo touche le nerf je vais faire une emg un juillet se qui m'étonne je ne retrouve pas les même symptômes je n'ai pas de décharge je peu resté assise j'ai pas de douleurs sur le cl:toris rien de tout sa chose qui m'étonnez quand je me suis fait opérée de l'endo la douleurs diminué a chaque opération bizarre j'aimerai avoir votre avis. merci |
|
|
 |
armelle2 Profil : Fidèle

Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 1609 Localisation: haute garonne
|
Posté le: Jeu Juin 02, 2011 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas trop quoi te dire, sauf que les douleurs dues à l'endométriose et celles dûes au nerf pudendal peuvent se ressembler.
Je pense que seule l'emg pourra confirmer son diagnostic. Le fait que tu souffre depuis aussi longtemps n'est pas anodin. Je trouve que tu as beaucoup de courage. Armelle |
|
|
 |
chantal29 Profil : Fidèle

|
Posté le: Ven Juin 03, 2011 7:08 am Sujet du message: |
|
|
Lorsque j'ai eu mon hystérectomie, le chirurgien a trouvé un foyer d'endométriose près de la région anale qui a évidemment enlevé et c'est depuis là que j'ai commencé a avoir les symptôme de la NP.
Chantal _________________ NP confirmée par EMG en juin 2008, cystite interstitielle, diabète de type 2, fibromyalgie. Neuromodulation médullaire décembre 2010, cymbalta, rivotril et ixprim |
|
|
 |
armelle2 Profil : Fidèle

Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 1609 Localisation: haute garonne
|
Posté le: Ven Juin 03, 2011 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Pour moi le foyer était au niveau de l'urètre. Je ne sais plus trop si ça a aggravé les brulûres, mais à cet endroit elles sont très violentes. |
|
|
 |
|