PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Besoin d'aide!!!! J'en ai marre!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Louis
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 19
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2011 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi, le sens de la vie, c'est justement vivre toujours de la joie au coeur, de vivre justement, malgré tout ce que nous pouvons avoir à vivre comme épreuve ... Notre est un long mal à se dire ( une maladie ) et j'en suis heureux malgré aléas d'aujourd'hui et ceux de demain ... Apprendre à aimer, les gens, l'environnement, les fleurs, les arbres, le vent, un regard, un sourire, apprendre à aimer celles et ceux que l'on aime pas, la différence ... C'est difficile parfois, mais je suis bien heureux de contribuer un tout petit peu à l'évolution de notre humanité, comme une goutte dans l'océan de l'existence. Le néant c'est pour les morts et je ne parle pas des défunts.
Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2011 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je connais très bien ces discours ! très néo truc !
mais c'est beaucoup trop uniforme pour moi ! à chacun sa pensé, son mystère, son chemin !
moi, la douleur, elle me rend anxieuse, triste, morte !

je suis morte mille fois au moins ! et je suis vivante en même temps !
la mort est dans ma vie !

j'appréciais beaucoup les fleurs le vents, l'eau , la nature avant ma maladie ! j'ai toujours été très fleur bleue !
je les apprécie toujours aujourd'hui, rien à changé, sauf que je peux moins aller à leur rencontre !! dommage !
en revanche, les discours tout fait, préfabriqué, ceux là, je ne les veux plus ! un déluge de connerie pour incapables à penser par eux même !

et un paquet de fric pour ceux qui les insufflent !
j'aime qu'on me laisse traquer les mystères toutes seules, et qu'on m'autorise à avoir peur de mes peurs, humainement !
j'ai pas besoin de moralisateur pour en déméler avec la vie !
j'ai eu si mal, t'as pas assez d'imagination pour le concevoir !
j'étais en réalité anéantie par la douleur ! et dans ces moment là, les discours ne servent à rien ! t'es juste confronté à toi même, seule, et désespérée au point de souhaiter mourir pour de vrai !
cette douleur là, tu ne l'a pas ressenti, sinon, tu penserais plus exactement comme ça !

j'ai remonté la pente grace à un médecin qui m'a opérée en urgence, à 43 kgrammes ! j'étais tout simplement en train de crever de douleur !
et ça, je vois pas en quoi c'est épanouissant, du tout !
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louis
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 19
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2011 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu exprimes ta souffrance d'hier et d'aujourd'hui ...
Je n'ai pas le souvenir de juger qui que ce soit dans mes mots. Que sais-tu de mon existence et par où suis-je passé pour m'exprimer avec recul ... ? Je continue de croire, que ça vaut la peine et que ça aide, de se batailler avec et non contre la douleur pour regarder la vie et la vivre tout de même ... tu fais comme tu veux. Bon courage à toi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2011 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je connais juste très bien le discours que tu tiens, il est écrit dans plein de livres ! c'est un peu comme réciter le coran à tue tête, ça ne fait pas avancer le chmilblic !
oui, j'ose dire que j'ai mal, que j'ai peur et que je ne comprends pas à quoi ça me sert ! je ne sais pas tout !

mais je te jure que ce que tu racontes, j'en ai plein ma bibliothèque, et que j'en suis totalement revenue ! c'est d'un conformisme, je me demande comment j'ai pu lire des trucs pareils sans me poser de questions !
je ne crois pas contribuer en l'évolution de l'humanité ! du tout !
je vis ma vie, du mieux que je peux, en essayant d'être le moins malheureuse possible ! c'est ça qu'elle m'apprend ma maladie !
à être heureuse, ou tenté de l'être malgré tout ! et croire en moi !!et en les autres, faire confiance en la science, arrêter de me planquer derrière des concepts ésotériques ! j'ai atterri ! en catastrophe, y a de la casse !
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louis
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 19
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2011 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je parle de moi-même, pas besoin de bouquin et je ne fais pas de discours. Ta perception n'est pas juste !

Je trouve que tu t'en sors bien mieux, uniquement quand tu parles de toi-même, c'est bien plus intéressant !

Quand tu dis vivre au mieux que tu peux, en étant la moins malheureuse possible : ça donne envie de te lire et de t'encourager ... et de penser à toi, même, si tu veux !

Salut !
Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2011 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh, mais si, je peux même te donner des titres si tu veux ! j'ai fait du yoga, du magnétisme, de la méditation etc ...

j'étais bien dedans à une certaine époque, et ma mère est en plein dedans !

on dirais des prêches !
mais quand j'ai eu très très mal, c'est mots là, qui me faisaient du bien avant n'avaient plus aucun pouvoir sur moi, ils étaient vides, car sans correspondance avec ce que j'éprouvais en réalité !
perdre son travail, ne pouvoir faire ses études, ni 'avoir de vie sociale, etc ... c'est très éprouvant, et encore plus quand on est jeune comme vincent ! la sexualité qui deviens impossible, le partage du corps et de des affects qui vont avec sont anéantis !
ce qui fait de nous être humain est dévasté par la douleur extrème, et ça, aucun discours, qu'ils soient philosophiques, religieux, ésotériques n'y changent rien ! il faut le vivre, laisser mourir, et trouver la force de repartir !
la douleur est un despote, trouver la force en soi pour s'en libéré est extrèmement difficile, et parfois impossible. le suicide n'est pas rare, c'est une issue ! malheureusement !
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louis
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 19
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2011 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'as-tu jamais songé à voir un thérapeute afin d'approfondir ta réflexion et mettre des mots sur tes maux ?

Rêves-tu ?

Je te souhaite une bonne nuit malgré tout !
La vie vaut la peine d'être vécue !

T'aimes-tu ?

Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2011 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la citation du soir :

"nous devons être le changement que nous voulons voir dans le monde "

bonne nuit à tous
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2011 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

des mots sur les mots ! Laughing tu as inventé ça tout seul ! salomé, ça te dit rien ! et le mal à dit ....tu dois connaitre reich, durkeim, montello, sri nisargadatta maharaj et j'en passe !!!

tu doit être un adepte des constellations familiales, biologie totale peut être ?

t'inquiète, je fais mon chemin, toi tu fais le tien, si tu as la joie au coeur tant mieux pour toi, c'est que tu es grand ! moi, j'en suis pas là ! évite de prêcher la bonne parole ici, car ça passe mal ! tu a le droit d'avoir tes croyances, mais pas de te faire passer pour notre père !

des psy j'en ai vu plein, des mots sur les mots j'en ai mis plein, mais ma douleur elle est toujours là, et mon coeur est triste ! ça m'empêche pas de jouer de la musique, de communiquer avec les gens, d'aller respirer la nature et d'admirer la beauté !
merci tout de même de te préoccuper de ma santé mentale !

OM
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal29
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 291
Localisation: Lannilis

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2011 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons tous notre propre technique pour se sentir un peu mieux et pour continuer a avancer. Notre douleur est présente 24/24h, elle est bien physique et non dans la tête. Personne n'a le droit de nous dire d'aller consulter un psy ou autre thérapeute de la conscience ou de l'inconscience.
Nous sommes notre libre arbitre, pour la plupart d'entre nous, nous avons bien notre tête sur les épaules. Nous avançons chacun à notre rythme comme notre corps nous l'autorise. Je crois que le meilleurs pour nous est l'écoute de notre corps. Les liens d'amitiés tisser par ce site son un vrai secours pour nous tous.
Chantal
_________________
NP confirmée par EMG en juin 2008, cystite interstitielle, diabète de type 2, fibromyalgie. Neuromodulation médullaire décembre 2010, cymbalta, rivotril et ixprim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2011 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

helene pf a écrit:
la citation du soir :

"nous devons être le changement que nous voulons voir dans le monde "

bonne nuit à tous


dans la mesure du possible ! Very Happy
j'aime pas trop les citations en général, mais y en a une que je trouve très juste, elle est arabe je crois :

seul celui qui porte le fardeau en connait le poids .
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2011 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou chantal

comment vas tu ? ta tête te fait elle moins souffrir ?
bisous
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2011 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma citation était de ..Gandhi

proche de ta citation , une autre :(africaine)
" porte ton fardeau jusqu'aux genoux , on t'aidera à le mettre sur tes épaules "


bonne journée
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2011 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, celle là est vrai, mais il faut d'abord le vivre en toute honnêteté, et le partager pour que l'autre puisse t'aider ! nous le faisons assez bien ici, depuis fort longtemps !

comme le dit cousin, l'illusion du bonheur n'est pas le bonheur !
mais derrière le malheur, le bonheur est potentiellement toujours là !
et vis versa !

je crois bien qu'il faut aller profondément voir la nuit pour en mesurer l'immensité ! et tout au fond, la lueur se manifeste, fragile, comme la flamme de la bougie, mais belle, chaude, colorée, vivante, captivante, rayonnante.
trouver cette lueur et la faire grandir, c'est comme garder le feu, à l'époque de la préhistoire, c'est vital ! pour ne pas être dévoré, pour ne pas mourir de froid, pour ne pas avoir peur du noir, pour voir et partager avec nos semblables.

au fond de ma nuit, la lueur a failli s'éteindre !

merci au médecin qui m'a sauvé, et à vous tous qui n'avez cessé de m'écouter et de me soutenir !

y'a encore du boulot, mais j'ai retrouvé forme humaine !

bises
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal29
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 291
Localisation: Lannilis

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2011 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai toujours ces affreuses migraines, je crois que c'est du au nouveau médicament que je prend pour la vessie. Je réussi à tenir en me bourrant de dolipranne et bi profined.
Chantal
_________________
NP confirmée par EMG en juin 2008, cystite interstitielle, diabète de type 2, fibromyalgie. Neuromodulation médullaire décembre 2010, cymbalta, rivotril et ixprim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com