Louis Profil : Habitué

|
Posté le: Dim Sep 11, 2011 8:21 am Sujet du message: témoignge |
|
|
Bonjour, après avoir lu plusieurs des messages sur le nerf pudental, sa douleur, je souhaite partager mon expérience débutée après une rupture. J'avais un point de douleur sous l'omoplate. Quelques séances de kiné auraient dû suffire, mais la douleur a irradié le dos, pour se localiser dans le sacrum quelques semaines, puis dans les fesses, le coccyx. Des coups électriques faisaient le tour des reins jusqu'au pubis, toucher un poil pubien était délicat. La douleur s'est propagée dans les aines, la raie des fesses englobant l'anus, le périnée et remontant sur les testicules et le dos de la verge. Dans un première temps, j'étais déboussolé entre douleur et la fonction érotique, les désirs sexuels et des spasmes. Maintenant j'y vois plus clair et comprend la souffrance physique. Mon dos est tranquille maintenant, mes fesses un peu mieux, mais les plis de l'aine et le bas ventre sont pénibles ainsi que les plis fessiers et des cuisses. Les jambes sembles être la prochaine étape. Avec ma verge, c'est le plus difficile à gérer, plusieurs fois par jour, je suis dans la nécessité de baisser mon pantalon, prendre de l'huile, et masser légèrement le gland. Deux trois minutes plus tard, c'est la détente ... et ainsi de suite plusieurs fois par jour ! Que faire véritablement ? En parler, c'est absolument nécessaire. Ce que je fais avec mon généraliste et avec ma kiné dont les massages des fessiers me font beaucoup de bien ! Je dois préciser être souvent assis devant mon ordinateur, c'est là que c'est le plus douloureux. En marchant, ça va à peu près, mais mon périnée me brûle et quelques fois une violente douleur m'inquiète, ainsi que le devant de la cuisse droite. Mes nuits sont plutôt calmes, heureusement !. Allongé sur le ventre, je remonte un genou sur le côté mettant mes fesses "en l'air" et bien ouverte. Dans cette position, je suis complètement en Paix. Ce que je vous souhaite à toutes et tous ! Peut-être à bientôt ! Louis |
|