PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Petite mise à jour de mon état

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Omega27
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 82
Localisation: Canada / homme / 28 ans

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 7:53 pm    Sujet du message: Petite mise à jour de mon état Répondre en citant

Mes symptômes ont débuté il y maintenant 2 ans 1/2 et toujours pas de diagnostique officiel dans mon cas. On m'a faussé 3 fois le diagnostique!

Tout d'abord on a cru des champignons sur la peau ensuite une prostatite et alors un sinus pilonidale. Pour le sinus pilonidale, un médecin m'avait référé à un chirurgien que j'ai rencontré la semaine passé et il m'a confirmé qu'il ne voit rien et qu'il n'y a aucune trace de sinus pilonidale et portant je sens bien une boule près de mon coccyx. D'après un autre médecin et mon chiropraticien, mes douleurs neurologiques ressemblante à la NP sont dû à un ou des kystes méningés près du sacrum. Évidemment cela a du bon sens car mes racines sacrés sont irrités et me cause des douleurs de type brûlures. Donc pour en avoir le coeur net, après les fêtes je passe un IRM de la région lombo-sacré pour possiblr kystes ou tumeurs logés près du sacrum!

À suire... Quelqu'un à déjà eu ce genre de kystes ? qui est supposément assez rare ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Omega27
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 82
Localisation: Canada / homme / 28 ans

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On appel aussi c e gener de kyste la maladie de Tarlov.

Voici un lien qui explique ce que je ressens et qu'est ce que c'est :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kystes_m%C3%A9ning%C3%A9s_et_Arachno%C3%AFdite

Vos commentaires ou conseils sont les bienvenues!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com