Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xavier Profil : Fidèle

|
Posté le: Mar Jan 24, 2012 11:02 am Sujet du message: Repreise de travail imminente et depression |
|
|
Bonjour,
J'aurais besoin d'un peu d'aide.
Voilà, je dois reprendre le travail demain et ce avec beaucoup d'appréhension. Les douleurs sont toujours là et je me demande si je vais pouvoir tenir. Actuellement j'étais arrêté depuis 2 semaines le temps de mettre en place un traitement, à savoir un comprimé de lyrica matin et soir + un comprimé de Tétrazepam le soir.
Pas très concluant pour l'instant, je suis en attente d'une infiltration.
Ce que je voulais savoir concerne le lyrica.
En effet je suis allé chez mon médecin il y un peu plus de 2 semaines pour lui faire part de mon abattement général et des symptomes de la dépression que j'ai commencé à resentir, après ces mois de douleurs incessantes.
Il m'a prescris du lyrica, mais arrivé chez moi je constate que ce médicament est plus prescrit contre les douleurs que contre la dépression.
Peut-on en plus du lyrica être mis sous anti-dépresseur ? Ou bien n'est-ce pas conseillé ? |
|
|
 |
armelle2 Profil : Fidèle

Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 1609 Localisation: haute garonne
|
Posté le: Mar Jan 24, 2012 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Nous sommes plusieurs à cumuler lyrica + médocs contre épilepsie + antidépresseurs. Par contre les doses sont adaptées à la np, pas à la dépression. Je pense quand même que c'est possible.
Si tu souffre autant, tu ne peux pas te faire prolonger ? tu sais que tu peux être reconnu travailleur handicapé, avoir un poste adapté, ou demander un congé de longue maladie (difficile à obtenir mais il faut tenter) ? Bon courage !!! |
|
|
 |
|
|