Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
al Profil : Habitué

|
Posté le: Dim Mar 27, 2011 10:10 am Sujet du message: effets secondaires des infiltrations |
|
|
Bonjour tout le monde,
Est-ce que quelqu’un a déjà eu les effets indésirables suivants suite aux infiltrations : maux de tête avec raideur de la nuque, trouble de vue, palpitations, anxiété, bouffées de chaleur, vertiges, grosse fatigue, essoufflement, fourmillement bouche ?
Mon médecin traitant me dit que cela peut être le cas, mais je n’en suis pas convaincu, car ca fait onze jours depuis que je les ai eues et ce n'était pas la première fois non plus. Maintenant sa rajoute l’avis d’un deuxième médecin qui m’a dit que c’est surement la cortisone. J'en ai eu pas mal cette annee !
Bon courage à toutes et à tous
Alex |
|
|
 |
Cousin54 Modérateur du Forum

Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 1182 Localisation: Lorraine / homme 38 ans
|
Posté le: Dim Mar 27, 2011 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
perso, je n'ai jamais eu de tels signes après mes infiltrations...  _________________ N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé) |
|
|
 |
armelle2 Profil : Fidèle

Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 1609 Localisation: haute garonne
|
Posté le: Dim Mar 27, 2011 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Moi non plus, hormis l'extrême fatigue, que je rattache plutôt à la np (la douleur fatigue), les médicaments, et le stress lié aux infiltrations (angoisse, douleur, anésthésie). C'est vrai que j'en sors tjs vidée ! |
|
|
 |
helene pf Profil : Fidèle

|
Posté le: Dim Mar 27, 2011 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Réponse à AL
tu ne dis pas quels médics tu prends .... ils ont tous plus ou moins des effets secondaires ..et ,selon chaque personne
pour ce qui est de sensation de brûlure et de fourmillements dans la bouche , j'en ai dèjà parlé : cela peut accompagner une NP ; on me l'a confirmé à Nantes . |
|
|
 |
al Profil : Habitué

|
Posté le: Lun Mar 28, 2011 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Helene,
Je ne prends pas de medocs. Il n'y a que les infiltrations.
Bon courage
Alex |
|
|
 |
alainalex
|
Posté le: Ven Avr 06, 2012 9:27 am Sujet du message: |
|
|
j ai eu les mêmes pbs après une infiltration bilatérale d altim.
5 jours âpres l intervention j'ai eu des nausées des maux de têtes un mauvais gout dans la bouche avec une sensation de picotement sur la langue.
Mon médecin me dit que c'est un surdosage de corticoïde ( ca a duré une dizaine de jours) |
|
|
 |
|