Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Natasha Profil : Fidèle

|
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 3:30 am Sujet du message: Le sommeil |
|
|
J'ai déjà depuis des années du Noctamide 2 mg,je n'ai plus helas un bon sommeil, avez-vous un sommeil réparateur avec les traitements pour la np et surtout qui fassent pas dormir aussi la journée,car vigilance s'impose pour moi déjà avec les somnifères et je ne peux pas en rajouter !merci pour vos témoignages .A bientôt et bonne journée à tous  |
|
|
 |
miolichri Profil : Fidèle

|
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 7:57 am Sujet du message: sommeil |
|
|
en ce qui me concerne, les problèmes de sommeil ne sont pas forcément liés à la NP, ni aux médicaments que l'on m'a prescrit pour cette pathologie.
Mes douleurs disparaissent la nuit, mais seulement quand je dors, la position allongée mais éveillée ne me soulage pas complètement. Je suis donc obligée de prendre soit des somnifères, soit des remèdes plus naturels pour dormir au moins 4 ou 5 heures par nuit sans souffrir.
Actuellement, mon centre anti-douleur m'a prescrit des gouttes de THERALENE, à raison de 15/20 gouttes par jour. C'est moins efficace qu'un somnifère genre STILNOX, ou IMOVANE par ex. mais cela provoque moins de cauchemars, et le réveil n'est pas trop laborieux. Donc, je m'en contente, j'y ajoute parfois des plantes. Cordialement. _________________ NP depuis 2008 - échec de tous les traitements |
|
|
 |
Natasha Profil : Fidèle

|
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 8:16 am Sujet du message: bonjour! |
|
|
Merci pour votre témoignage ,au départ pas pour la np,mais à ce jour si pour bien dormir ,les douleurs de la np ne sont pas soulagées dans mon cas coucher .Que lorsque je dors mais voilà déjà dose maximum autorisé.Alors je rajoute du tétrazepam pour les contractures musculaires ! A bientôt, bonne journée  |
|
|
 |
|
|