Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sylvie19630813
|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 10:20 pm Sujet du message: Hepatite b |
|
|
J'aimerais savoir car ayant lu plus bas que quelqu'un aurait eu un vaccin pour hepatite b et aurait les ymptome np...j'ai recu ce vacin en dec 2011 et 1 mois plus tard les symptome apparaissait..brulures perinee et anal et impossible de m'asseoir...y a t'il de l'information a ce sujet ici.. |
|
|
 |
yan Profil : Fidèle

|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Sylvie
Les habitués du forum vont sûrement te répondre dans ce fil.
Tu peux également utiliser la Messagerie Privée pour tenter de contacter la personne que tu as identifiée avec l'Hépatite B.
Pour cela, lorsque tu es connectée, associé au message de cette personne, il y a un bouton mp qui te permet de la joindre directement.
Ainsi, lorsqu'elle se connectera, même si elle ne lit pas ton message de ce soir, elle sera informée d'un message privé.
Bon courage |
|
|
 |
fanfan Profil : Fidèle

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 595 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Lun Avr 30, 2012 9:38 am Sujet du message: |
|
|
J'ai été vacciné en 95 contre le virus de l’hépatite B et les douleurs ont commencé c’était d'abord une dorsalgie, puis le médecin pensait que c'etait une cystite, puis probleme de mycose..... (la CPAM m'a reconnu en maladie professionnelle suite a ce vaccin)
Le Pr A note en effet que j'ai une myofasciite a macrophages dans son rapport, je dois le revoir pour un autre EMG, mais j'ai vu aussi d'autre Pr qui me disent que ce sont mes muscles
Comme la myofasciite est une nouvelle maladie, on ne sait pas grand chose, je sais que dans notre association il y a des malades qui ne peuvent pas s'assoir...mais pour le moment c'est une petite association et les prof de Creteil se battent pour faire reconnaitre la dangerosité de l'aluminium vaccinal, mais aussi de l'aluminium present partout (farine, sel....deodorant....) _________________ vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée |
|
|
 |
|
|