Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mim Profil : Fidèle

|
Posté le: Mer Juin 20, 2012 7:05 am Sujet du message: NP et chaleur |
|
|
Bonjour à tous
Bon si jamais quelqu'un répond à mon autre topic ( le topic d'intro que j'ai créé hier ) j'ai mille questions à vous poser car je pense de plus en plus que j'ai une NP
( Au passage à force d'être mal assis à cause des douleurs testiculaires, je me suis à nouveau recoincé le dos - à cause de mes ennuis d'hernie discale mais je pense de plus en plus que les 2 sont liés )
J'aurais une question cependant à vous poser d'entrée, est-ce que parfois la température ambiance, par exemple les grosses chaleurs lourdes estivales vous déclenchent vos symptômes
( J'ai lu que certains reliaient notamment la diminution de la taille du s£x£ à une mauvaise irrigation de la verge , est-ce que ce phénomène est accentué parfois par le chaud ? ) |
|
|
 |
helene pf Profil : Fidèle

|
Posté le: Mer Juin 20, 2012 8:21 am Sujet du message: |
|
|
pour les hommes , je ne sais pas ...
pour les femmes , le chaud peut apaiser les douleurs , de même que le froid... ( je parle de mettre des packs de gel, là où ça fait mal)
Par contre , en temps de chaleur , la transpiration augmente la sensation de brûlure sur les zones inflammatoires : sans doute l'acidité augmentée par la sueur... _________________ âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité ! |
|
|
 |
mim Profil : Fidèle

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2012 8:03 am Sujet du message: |
|
|
merci pour votre réponse. |
|
|
 |