Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chamartin
|
Posté le: Mar Mai 22, 2012 10:00 am Sujet du message: Besoin d'avis |
|
|
Voilà mon probléme , J'ai 22ans, tunisien, je suis étudiant en médecine , Il faut savoir que je bois réguliérement.Je suis en pleine période d'examens , je viens de rompre avec ma copine et ça m'a beaucoup tourmenté. Depuis exactement une semaine aprés avoir passé mon exam de Pneumo j'ai bu dans la soirée , le lendemain je me réveille avec un certain inconfort dans mes organes génitaux je me dis que c rien et que ça passera , ça persiste et ça me cause des fois des douleurs qui tantôt anale tantôt testiculaire à type de brulure , j'ai un peu paniqué il faut dire ,je suis même allé me mastµrber pour voir si ça fonctionnait et ça a marché non sans peine mais j'ai une erect:on . je suis allé Samedi voir un résident en urologie car je pensais que c'était mes testicules qui me faisait ça , il m'a dit que l'examen est parfaitement normal et m'a préscrit une echo testiculaire + Dppler à la recherche d'une varicocéle que j'ai fait hier (par ma prof de Radiologie d'ailleurs ) et c'était parfaitement normal . je sens pourtant tjs les douleurs , je sens que mes organes génitaux sont mous , je n'ai plus d'erect:on matinal , j'ai essayé de me mastµrber hier , j'ai ejaculé sans erect:on , la douleur est bel et bien accentué en position assise pourtant il faut savoir que je n'ai jamais eu de traumatisme et j'ai un imc optimal . ça me torture , j'y pense tout le temps , je ne sais pas est ce que tout ça est d'origine psychologique , je panique et ça m'aide pas à me concnetrer sur mes exams . Est ce que ça pourrait être une névralgie pudendale , est ce que l'alcool peut être en cause ? je suis encore jeune et ça me tourmente bien que ça n'a débuté que depuis une semaine . Je veux un avis car ça me tue . |
|
|
 |
helene pf Profil : Fidèle

|
Posté le: Mar Mai 22, 2012 10:36 am Sujet du message: |
|
|
le seul avis que je peux te donner , c'est qu'une "np" n'est pas la conséquence de l'alcool........!
avant de penser "np" , il faut éliminer toute autre pathologie possible; par divers examens, analyses etc... |
|
|
 |
Chamartin
|
Posté le: Mar Mai 22, 2012 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Est ce possible que tous ses symptômes soient psychologiques ?? |
|
|
 |
helene pf Profil : Fidèle

|
Posté le: Mar Mai 22, 2012 10:48 am Sujet du message: |
|
|
tu trouveras un maximum d'informations en page d'accueil : "le site de la névralgie pudendale"( souligné en vert en haut de cette page); dans la colonne : "la maladie" et "la névralgie pudendale" ..... _________________ âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité ! |
|
|
 |
|
|