Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mim Profil : Fidèle

|
Posté le: Lun Juil 02, 2012 5:02 pm Sujet du message: Infiltrations - quels effets véritables ? |
|
|
Bonjour à tous
Je me pose une question pour les infiltrations j'ai lu vos témoignages, l'effet semble pas mirobolant ( à part à court terme )
J'angoisse si je dois en faire une ( la piqure etc ) surtout si c'est pour rien ou pas grand chose, mais j'angoisse encore plus pour autre chose et j'aimerais que vous me précisiez ce point :
- est-ce que chez certains d'entre vous, après l'infiltration, la douleur était PIRE ? (à long terme j'entend) |
|
|
 |
Cousin54 Modérateur du Forum

Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 1182 Localisation: Lorraine / homme 38 ans
|
Posté le: Lun Juil 02, 2012 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
concernant l'infiltration, il faut y passer.. généralement la première est considérée comme une "infiltration test".. Si tu vois AMA**.. il t'expliquera.. (ou un autre prescripteur)
certains ont du mieux avec les infiltr°, sur du moyen/long terme.. d'autre un effet passager.. d'autre rien.. et d'autre cela empire les douleurs...
pas besoin d'avoir peur.. et surtout prends ton traitement comme d'habitude.. pas la peine de le suspendre pour cela.. (c'est valable aussi pour EMG)
bon courage pour la suite _________________ N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé) |
|
|
 |
pingo Invité
|
Posté le: Lun Juil 16, 2012 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
slt moi j'ai fais ma 2ème infilt le 6/7/12 à aubagne. Ba c'est quand meme rapide mais ya un truc qui est bizarre c'est que à la 1ère infiltration j'ai eu mal mais les semaines qui ont suivi ca a été mais à la 2ème c'est tt le contraire g presque pas eu mal mais par contre en ce moment qu'est ce je déguste. Pour resumer l'infiltration en elle meme ca va car je suis douillette et j'ai supporté dc de ce coté ca va. Apres ca depend de chacun pour les semaines qui suivent et ca depend des infiltrations elles se suivent mais ne se ressemblent pas! |
|
|
 |
|