lilly rose Profil : Fidèle

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2012 6:23 pm Sujet du message: coussin: |
|
|
bonjour à tous
j'ai pu lire sur ce site ainsi que sur un autre les points de vue de chacun sur les coussins:personnellement j'ai tout essayé etant donné mes douleurs:voici mon avis si cela peut interesser certaines personnes:
-coussin en mousse souple en forme de fer à cheval ou en forme de bouee droite:pas tres cher et le plus efficace car "n'agresse pas vos fesses" mais à renouveler au bout d'un an ou 2(le coussin en forme de bouee dte est pratique en societe car plus discret)
-coussin khol:tres cher et absolument pas efficace:240 euros en moyenne pour avoir plus mal et l'impression d'etre assise sur du "bois" au bout de quelques mn:je vs le deconseille fortement
-coussin à memoire de forme(mousse epaisse bleue):aucune attenuation de la douleur
-coussin maison:support mousse plus epaisse avec au dessus une mousse bcp plus souple :le tout en forme de fer à cheval:attenue bien et je l'utilise au boulot
j'espere que cela pourra vous aider et bon courage à tous
lilly _________________ nevralgie pudendale bilaterale operee en août 2010 à Nantes.suites opératoires tres douloureuses .chirurgie jugée tres difficile par le chir.neurostimulateur transcutanee.Infiltration gg impar en mars 2011 sans resultats.en attente d'amelioration |
|