pascale deredel Profil : Fidèle

|
Posté le: Sam Mar 16, 2013 5:13 pm Sujet du message: soulagement par le froid : culotte adaptée |
|
|
bonjour
j'ai une NP gauche irridiant lèvre gauche et vagin et périnée par des brulures
je reviens donc sur le traitement par le froid
je vous ai indiqué les gels bleus que l'on achète en pharmacie ACTIPOCHE PETITE TAILLE ( 6 euros) c'est la meilleur dimension (les dimensions moyennes sont trop grandes 25 CM de long à vous de voir!!) mais il faut que cette poche de froid tienne au fond de la culotte et les culottes ou slips standards ne conviennent pas car la poche de gel part vers l'arrière de la culotte lorsque vous bougez ou marchez
j'ai donc commandé sur internet il y a 4 jours une culotte en plastique ou coton pour les personnes qui ont de l'INCONTIENCE pourquoi ? CAR ces culottes ont une poche intérieur ou vous pourrez glisser la poche de gel congelé et les élastiques de coté empêche la poche de gel de partir sur le côté
Pour ne pas que la poche de gel glisse vers l'arrière j'ai cousu au niveau de l'anus une ligne sur toute la largeur de la culotte pour bloquer la poche de gel afin qu'elle ne glisse pas vers l'arrière et ensuite je mets une épingle à nourrice juste devant la poche de gel pour pas que la poche bouge vers l'avant à la marche ou mouvement
ces culottes sont un peu chères et moches ( 20 euros en moyenne - voir site "phères santé ") et SURTOUT bien VERIFIER qu'elles ont une POCHE INTERIEUR pour justement glisser la poche de gel en question
maintenant je la porte même pour faire les courses et la poche de gel reste en place et ça fait du bien
Faire une rotation de poche gel congelé (durée 20 mn) en mettre 2 par heure et remettre au congélateur pour la rotation - en prévoir plusieurs
FIRST ICE est le nouveau gel qui tient 2 heures !! 15cm sur 15 cm surtout l'acheter sur internet car en pharmacie c'est hors de prix et pas toujours facile à trouver
voila j'espère que cela vous aidera un peu - moi je pratique le froid juste quand mes brulures arrivent
a bientot _________________ np gauche
médicaments : rien
infiltration fév 2013 : aggravation
prise de Normast : nette amélioration
opérée à aix + botox : brulures dans la vulve : huile d'émeu vagisil xylocaine biofreeze |
|