Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xavier Profil : Fidèle

|
Posté le: Mar Sep 25, 2012 2:21 pm Sujet du message: Névralgie et maladies saisonnières |
|
|
Bonjour, je lance un sujet qui m'apportera, je l'espère, quelques témoignages.
J'aimerais connaître votre vécu de la maladie NP vis à vis des maladies de saison.
Je m'explique : l'automne arrivant à grands pas, me voilà déjà malade ( rhinopharyngite). Il n'est pas rare, comme tout le monde, de choper au cours de l'automne ou de l'hiver ces maladies de saisons, que ce soit la grippe, les gastros, les rhinopharyngites, etc...
Or j'ai remarqué qye pendant ces maladies, la fatigue en plus, tous mes symptomes de NP sont accrus ( pour moi ce sont les troubles urinaires le plus genant), une fatigue de plus s'ajoutant à la fatigue de la maladie en cours.
Deux fois l'an dernier, notament, pendant un épisode de sinusite, j'ai eu des crises de douleurs, de symptomes liès à la NP. Est-ce la fatigue lié à l'organisme qui lutte face à un rhume ou une gastro qui fait que je sois plus sensible à la NP.
Suis-je le seul à qui cela arrive ? Du coup j'appréhende l'hiver qui s'annonce, car je sais que dès que je vais choper le premier microbe qui passe, je vais aussi de voir faire face aux symptomes accrus de la NP.
Merci d'avance de vos réponses |
|
|
 |
pingo Invité
|
Posté le: Mar Sep 25, 2012 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Slt ba quand on est malade et par conséquent, fatigué on ressent plus la douleur: c'est comme le mal de dos. En etant fatigué et malade, la perception de la douleur accroit. Pour éviter de tomber malade tu peux booster ton système imunitaire avec de l'huile de nigelle. C'est plein de bonne chose. Toute la famille en prend. Après bien sur, rien ne remplace 1 bonne alimentation: fruits, legume, sommeil... |
|
|
 |
|
|