Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piccolo Profil : Habitué

|
Posté le: Mar Fév 12, 2013 11:50 pm Sujet du message: nucynta, et autre |
|
|
Bonjour,
Le centre anti-douleur ou je commence à être suivie me prescrit du nucynta contre la douleur, il s'agit d'un nouvel analgésique sur le marché et complexe dans sa structure : il combinerait les effets bénéfiques du tramadol et des opiacés sans être un opiacé, mais il est classé narcotique (d'ailleurs, je cherche à savoir son classement selon certains pays, car il semble que c'est trop nouveau et peu de pays le classe de la même manière!!!).
Comme j'ai de nombreuses intolérance, je me questionne si par chez vous il est prescrit et à quelle dose. On me dit de le combiner au Lyrica et à mes comprimés d'oxycodon. Il y a tellement peu de documentation que même ma pharmacie n'avait pas la description complète!
Guinea pig comme disent les anglos!
NB : est-ce que certains d'entre-vous ont des relaxant musculaire pour traiter leur muscle piriforme, pyramidal, périnéal et autres als???
j'ai été infiltrée entre L4 et L5 et dans les 2 fesses pour mon pyramidal...sans succès, le tout sous scopie pour la colonne et à l'oeil dans le derrière!!
Merci de partager vos expérience
Salutations du Québec |
|
|
 |
Pierre Profil : Fidèle

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2013 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Je me renseigne et te ferai suivre les infos... |
|