Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steph1989 Profil : Habitué

|
Posté le: Dim Avr 21, 2013 12:26 pm Sujet du message: Quel métier?? |
|
|
Bonjour à tous,
voilà je viens de me faire opérer par voie transglutéale en bilatéral.
Le moral quant à l'avenir me fait très peur.
En effet j'étais infirmière mais je ne serais plus professer.
Par curiosité, vous qui êtes aussi atteint de cela, quel métier faites vous?
(pour me donner qui sait de nouvelles pistes en fonction de la patho. _________________ NP dés l'âge de mes 13 ans.Après tmts : Neurolyse bilatérale nerf P. 04/2013. CREATION groupe facebook "Syndrôme de Pudendale en Belgique" (ouvert à tous). Souhait création association NP en BELGIQUE. |
|
|
 |
Coussinette Profil : Fidèle

|
Posté le: Dim Avr 21, 2013 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis infirmière également... je me fais opérer dans quelques semaines.
Beaucoup de questions aussi sur mon avenir professionnel, mais je pense que pour le moment c'est trop tôt, car il faut du temps pour juger des résultats. C'est difficile de laisser un travail comme ça, mon rêve actuel c'est de pouvoir reprendre, même à mi-temps, même une journée par semaine...
C'est vrai que ça me plombe le moral d'y penser, courage à toi, n'hésite pas si tu veux échanger ! _________________ névralgie clunéale
Suivi Nantes
Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances -- |
|
|
 |
chipie17 Profil : Fidèle

Inscrit le: 28 Oct 2013 Messages: 55 Localisation: Charente maritime
|
Posté le: Mar Déc 17, 2013 1:00 pm Sujet du message: suite sujet reprise de travail |
|
|
Bonjour.
Je suis un homme de 49 ans, et j'ai une NP depuis novembre 2008 .
Je suis pas opéré car trop peur des suites opératoire .
J'ai un euro stimulateur médullaire implanté.
Ma situation n'évolue pas du tout
Je suis fonctionnaire territorial depuis 1986 .