Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steph1989 Profil : Habitué

|
Posté le: Dim Avr 21, 2013 12:26 pm Sujet du message: Quel métier?? |
|
|
Bonjour à tous,
voilà je viens de me faire opérer par voie transglutéale en bilatéral.
Le moral quant à l'avenir me fait très peur.
En effet j'étais infirmière mais je ne serais plus professer.
Par curiosité, vous qui êtes aussi atteint de cela, quel métier faites vous?
(pour me donner qui sait de nouvelles pistes en fonction de la patho. _________________ NP dés l'âge de mes 13 ans.Après tmts : Neurolyse bilatérale nerf P. 04/2013. CREATION groupe facebook "Syndrôme de Pudendale en Belgique" (ouvert à tous). Souhait création association NP en BELGIQUE. |
|
|
 |
Coussinette Profil : Fidèle

|
Posté le: Dim Avr 21, 2013 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis infirmière également... je me fais opérer dans quelques semaines.
Beaucoup de questions aussi sur mon avenir professionnel, mais je pense que pour le moment c'est trop tôt, car il faut du temps pour juger des résultats. C'est difficile de laisser un travail comme ça, mon rêve actuel c'est de pouvoir reprendre, même à mi-temps, même une journée par semaine...
C'est vrai que ça me plombe le moral d'y penser, courage à toi, n'hésite pas si tu veux échanger ! _________________ névralgie clunéale
Suivi Nantes
Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances -- |
|
|
 |
chipie17 Profil : Fidèle

Inscrit le: 28 Oct 2013 Messages: 55 Localisation: Charente maritime
|
Posté le: Mar Déc 17, 2013 1:00 pm Sujet du message: suite sujet reprise de travail |
|
|
Bonjour.
Je suis un homme de 49 ans, et j'ai une NP depuis novembre 2008 .
Je suis pas opéré car trop peur des suites opératoire .
J'ai un euro stimulateur médullaire implanté.
Ma situation n'évolue pas du tout
Je suis fonctionnaire territorial depuis 1986 .
à la fin de l'année prochaine je ferais plus parti de l'éffectif à mon travail.
Depuis 2008 que je souffre même avec beaucoup d'antalgiques
La maladie très invalidante m'oblige à marcher avec une canne pour les petit déplacements, et en fauteuil pour des déplacements plus long.
Je suis reconnu Handicapé à plus de 80% .
Le médecin expert ma dit que vue mon état de santé qu'il y avait de grande chance pour que le travail soit complétement fini .
Ma question est de savoir si il y a beaucoup de monde qui n'ont jamais repris le travail.
Dans ma tête je me dis que je dois être une éxception et le moral en prends un coup, car je peux voir certaine personnes reprendre leur travail ?? _________________ Bonjour.
C'est horrible !! je suis touché par la névralgie pudendale depuis 2008, après avoir passé par beaucoup d'hôpitaux j'ai toujours très mal. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 17, 2013 1:06 pm Sujet du message: suite sujet reprise de travail |
|
|
Bonjour.
Je suis un homme de 49 ans, et j'ai une NP depuis novembre 2008 .
Je suis pas opéré car trop peur des suites opératoire .
J'ai un euro stimulateur médullaire implanté.
Ma situation n'évolue pas du tout
Je suis fonctionnaire territorial depuis 1986 .
à la fin de l'année prochaine je ferais plus parti de l'éffectif à mon travail.
Depuis 2008 que je souffre même avec beaucoup d'antalgiques
La maladie très invalidante m'oblige à marcher avec une canne pour les petit déplacements, et en fauteuil pour des déplacements plus long.
Je suis reconnu Handicapé à plus de 80% .
Le médecin expert ma dit que vue mon état de santé qu'il y avait de grande chance pour que le travail soit complétement fini .
Ma question est de savoir si il y a beaucoup de monde qui n'ont jamais repris le travail.
Dans ma tête je me dis que je dois être une éxception et le moral en prends un coup, car je peux voir certaine personnes reprendre leur travail ?? _________________ Bonjour.
C'est horrible !! je suis touché par la névralgie pudendale depuis 2008, après avoir passé par beaucoup d'hôpitaux j'ai toujours très mal. |
|
|
 |
fanfan Profil : Fidèle

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 595 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Jeu Déc 19, 2013 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
j'etais éducatrice et c'est suite au dernier vaccin hépatite B (adjuvant aluminique) que tout s'est déclaré, j'ai mal dans tous le rachis, je marche mieux aujourd’hui mais j'ai du prendre une canne, le médecin du travail m'a mis inapte... et retraite pour inaptitude Coussinette comme j'ai compris ce n'est pas demain ta retraite
j'ai revu mon médecin pour prescription d'anti douleur, et elle me dit surtout pas d’opération _________________ vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 19, 2013 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour fanfan
beaucoup de médecins disent de pas toucher à ce nerf pudendale.
j'ai reçu un mail il y a quelques jours, une femme c'est fait opéré à Aubagne
la personne souffre deux fois plus .
La personne ma vraiment déconseillé l'opération, et ma dit de faire passé le message à tout ceux qui envisage cette opération.
Je sais pas si je dois faire cela car l'opération peut probablement rendre service à certaine personne .
Moi je doute très fort pour l'opération, je veut pas souffrir plus !!.
Il y a t'il certaine personne déjà opéré pour avoir leur avis ? _________________ Bonjour.
|
|
 |
|