PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nouvelle dans le parcours du combattant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leilani



Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2013 10:24 am    Sujet du message: Nouvelle dans le parcours du combattant Répondre en citant

Bonjour à tous

D'abord bravo et merci pour ce forum !

Petite chronologie des évènements me concernant :
- il y a 2 ans : chute dans un escalier sur mon coccyx. Apparemment je n'ai rien.

- quelques mois plus tard : violentes brulures au niveau gynecologique, notamment en position assise. Rien la nuit. Mieux en position allongée. Le médecin ne voit rien à l'examen, le frottis est normal, le prélévement est normal. Il me donne tout de même une pommade anti-mycose.

Suivirent deux longues années de visites désespérantes durant lesquelles j'aurais épuisé 3 médecins qui ne voient pas ce que j'ai. A la description des symptomes, ils disent "mycose", puis après prélèvements (j'en ai eu 5 semblables) tous négatifs, ils sombrent dans l'incompréhension, et moi dans le désespoir... J'aurais également subi TOUS les tests gynécologiques, msts : herpès, hpv... Résultat : rien.
Tout ceci est très plaisant d'autant que je souffre le martyre à chaque examen gynécologique.

Parallèlement, j'ai de gros problèmes de transit. Pour moi c'est lié car plus j'ai des brulures, plus je suis constipée, plus mon ventre enfle etc. Je pense au candida (mais les tests sont négatifs)

Enfin, je tombe sur une gynéco qui me parle de ce nerf pudendal dont je n'avais jamais entendu parler. J'ai du mal à la croire, étant persuadée que c'était une infection gynéco. Elle me dit que sa fille a la même chose, et qu'elle non plus ne la croit pas Wink Elle me demande si je ne suis pas tombée sur les fesses, je me rappelle de la chute d'il y a deux ans.
Elle me fait une écho endo-pelvienne (aïe) et dit que j'ai aussi des varices à l'utérus. Cause, effet ? je ne sais pas.

Elle m'a prescrit de l'ostéopathie mais j'hésite. Je ne connais personne ici (en normandie, mais je peux aller à rennes, si qq'un peut me conseiller, merci !). J'ai de gros doutes. Je préférerais un kiné.

Je compte aussi demander à mon médecin un scanner du colon et une IRM pelvienne pour écarter tout cancer. Il y a beaucoup de cancers dans ma famille et les symptomes intestinaux ou autres sont quand même inquiétants.

Voilà où j'en suis... Tout ça dans la douleur permanente et l'incompréhension familiale. En même temps, je peux comprendre qu'il est lassant d'entendre tjrs quelqu'un en souffrance. Alors je souris, je fais comme si de rien n'était. Côté libido, le zéro absolu, le néant soudain depuis deux ans. Je n'ai plus aucune sensation (au mieux) ou des douleurs atroces au pire.
Le plus dur c'est de ne pas avoir de diagnostic sûr. Je doute encore, est ce vraiment le nerf pudendal ?
Je ne veux pas prendre de medocs anti douleur. Pas confiance dans ces trucs là. Je voudrais éviter l'opération, les infiltrations... Je compte pour m'en sortir sur la kiné, et peut-être le sport comme la marche (me fait bcp de bien), peut-être la piscine, un changement de vie (moins assise).
Merci de m'avoir lue et encore bravo pour le forum !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com