Natasha Profil : Fidèle

|
Posté le: Mer Aoû 07, 2013 6:00 am Sujet du message: |
|
|
bonjour thierry,merci pour ton soutiens ,également j'espère vraiment que l'on trouvera un moyen afin que ton épouse soit soulager !j'ai un peu honte quand je lis des témoignages dont celui ci, de me laisser aller au désespoir certains jours quand la douleur est au plus haut !la np du jour au lendemain a anéantie ma vie,c'est mes paroles à moi!à ce jour ce qui me fait tenir c'est d'être apaiser un jour durablement!je penses qu'il faut s'accrocher et toujours garder espoir qu'une solution soit trouver pour moins souffrir!je comprend que lorsque les douleurs sont fortes ,il est difficile sur le moment de penser a quoi que se soit ,surtout quand rien ne soulage, je ne peux pas m'asseoir sans douleur ,ni conduire , ,mais j'ai des moments d’accalmie certains jours où la douleur est moins forte,il y a deux ans ,je n'avais presque pas de répit,à ce jour quelquefois je peux reprendre mon souffle! gardons espoir comme tu me dis ,j'espère que l'on pourras mettre un message dans la rubrique améliorations, je le souhaite à tous également !cordialement Natasha |
|