Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Coussinette Profil : Fidèle

|
Posté le: Mer Oct 02, 2013 9:00 pm Sujet du message: Expertise médicale par assureur |
|
|
Bonjour à tous, je viens prendre quelques renseignements si vous pouvez. Je suis en arrêt de travail depuis un an et demi, opérée depuis cet été. Jusque là mes assurances ont fonctionné, mais je me doutais que ça ne tarderait pas à m'arriver, je suis convoquée par l'assurance du prêt maison.
J'ai peur que ma souffrance soit sous estimée, comment faire comprendre à un médecin qui sans doute ne connaîtra pas ma pathologie (névralgie clunéale) à quel point je suis handicapée au quotidien ?
Est-ce que je dois me faire accompagner par un médecin comme j'ai pu le lire sur certains sites ? Si oui, je demande à qui, mon généraliste ?
Merci si vous pouvez me répondre, je suis pas mal anxieuse, mon mari a débuté son entreprise il y a peu et n'a pas de revenu régulier encore... _________________ névralgie clunéale
Suivi Nantes
Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances -- |
|
|
 |
fanfan Profil : Fidèle

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 595 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Jeu Oct 03, 2013 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis retrouvée avec un probleme d'assurance, j'ai pris conseil aupres de cette asso (je n'ai pas relu ce qu'il demandait) mais il y a environ 5 ans j'ai fait un chèque de 75 euros pour qu'il m'aide, seule malgré mes lettre recommandé la compagnie d'assurance ne répondait pas
Si tu vas sur ce site il y a de nombreux cas ça concerne tous les assurés (voiture, maison mais aussi prêt maison
http://ldda.net/
Concernant la secu, j'ai du prendre un avocat et un médecin expert, pour l'invalidité _________________ vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée |
|
|
 |
Coussinette Profil : Fidèle

|
Posté le: Jeu Oct 03, 2013 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Fanfan, je suis allée voir le site de cette association, je garde ça en mémoire si besoin. Je vais y aller seule je pense pour ce premier rdv, mais je vais emmener de la doc sur la maladie.
Et si ça se passe mal, je verrai bien à ce moment là. _________________ névralgie clunéale
Suivi Nantes
Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances -- |
|
|
 |
fanfan Profil : Fidèle

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 595 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Ven Oct 04, 2013 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
C'est difficile de se battre contre les assurances mais pour commencer il te faudrait en effet des courriers de medecins connaissant cette pathologie, peut-être ton médecin peut -il décrire ce que tu vis au quotidien en attendant de voir un expert si cela est nécessaire
J'ai du prendre un avocat mais ce dernier m’était recommandé par notre asso (lREVAHB) ce cabinet s'occupe uniquement de dossier Santé (sang contaminé, amiante, .... _________________ vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée |
|
|
 |
|
|