Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Natasha Profil : Fidèle

|
Posté le: Mer Mai 29, 2013 8:03 pm Sujet du message: Infiltration dorsale! |
|
|
Je vais avoir une infiltration D12 bientôt par le Dr.B...e Lyon,qui connaît cette infiltration ? Merci d'avance pour les réponses,à bientôt  |
|
|
 |
K.mel Profil : Habitué

|
Posté le: Mer Mai 29, 2013 8:11 pm Sujet du message: slt |
|
|
Pourquoi a ce niveau |
|
|
 |
Djeff1 Profil : Fidèle

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 29, 2013 9:00 pm Sujet du message: bonsoir à tous |
|
|
Merci Djeff1 ! Je relirais demain plus en détails,car très intéressant à savoir,j'ai eu des infiltrations du dos pour discopathie dégénérative! mais je ne connaît pas celle cie, à bientot encore merci bonne soirée à tous ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 07, 2013 4:42 am Sujet du message: bonjour! |
|
|
Ça y est,infiltration faite plus au millieu du dos de chaque coté de la colonne lombaire ,je peux pas vous dire où sous radio guidé,soulagement du dos moins de douleur ,c'est déjà pas si mal surtout pour me mouvoir .Il reste plus qu'a l'équipe à lire mon évaluation sur la douleur dans une semaine .Bonne journée à tous! |
|
|
 |
petitprince75 Profil : Fidèle

Inscrit le: 31 Jan 2010 Messages: 81 Localisation: homme 34 ans
|
Posté le: Ven Déc 13, 2013 5:40 pm Sujet du message: Re: bonjour! |
|
|
Natasha a écrit: | Ça y est,infiltration faite plus au millieu du dos de chaque coté de la colonne lombaire ,je peux pas vous dire où sous radio guidé,soulagement du dos moins de douleur ,c'est déjà pas si mal surtout pour me mouvoir .Il reste plus qu'a l'équipe à lire mon évaluation sur la douleur dans une semaine .Bonne journée à tous! |
Pourrais tu nous donner plus de précisions, moi j'ai fait un blocage facétaire lombaires, c-a-d, des infiltrations dans les articulations lombaires avec de la presnidolone. Ça m'a soulagé vaguement.
Mais je crois que ce que tu as fais est different, tu avais qqchose aux disque lombaires? _________________ Traum en 08/2008, protrusion L5S1 soignée. Diagnostiqué en déc 2009 de NP. 1° infilt. 01/2010 , 2° en 02/2010, 3° le 07/2010, 4° 03/2011
et 5° aux articulations lombaires. |
|
|
 |
|