Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pascale deredel Profil : Fidèle

|
Posté le: Dim Fév 09, 2014 4:21 pm Sujet du message: crème biofreeze |
|
|
lacrème biofreeze en pharmacie à 9 euros donne une sensation de froid intense
alors quand j'ai mal, je mets la crème sur toutes les fesses je masse et après je ressens une sensation de bien être ce qui fait diversion sur mes douleurs
on sent en priorité la sensation de fraicheur due à cette crème et on ne sent plus les douleurs de la np
faut pas hésiter d'en mettre plusieurs fois par jour sur les fesses
éviter impérativement sur les muqueuses
ok sur les fesses et les cuisses _________________ np gauche
médicaments : rien
infiltration fév 2013 : aggravation
prise de Normast : nette amélioration
opérée à aix + botox : brulures dans la vulve : huile d'émeu vagisil xylocaine biofreeze |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 12, 2014 7:03 am Sujet du message: |
|
|
je reviens sur biofreeze en gel
biofreeze est un gel puissant anti douleur
je vous assure que si vous avez mal à cause de votre névralgie n'hésitez pas d'en mettre sur les fesses , sur le plis de la fesse et entre les cuisses du haut près de la vulve mais à 5 cm de la vulve pour ne pas bruler vos muqueuses
je vous garantit que vous n'allez plus ressentir vos douleurs car le cerveau va se fixer sur l'action de la crème et non sur vos douleurs névralgiques
l'effet dure une heure environ et vous pouvez recommencer l'application
ATTENTION : pas sur les muqueuses bien se laver les mains après
je suis vraiment contente de cette astuce de diversion de la douleur et suis très contente de vous faire partager mon réel soulagement - j'aurai du y penser plus tôt !!!
essayer c'est l'adopter !!
pascale _________________ np gauche
opérée à aix + botox : brulures dans la vulve : huile d'émeu vagisil xylocaine biofreeze |
|
|
 |
Coussinette Profil : Fidèle

|
Posté le: Mer Fév 12, 2014 9:30 am Sujet du message: |
|
|
J'en mettais au départ, mais c'est bizarre maintenant je ne supporte plus du tout le froid, même quand les brûlures sont fortes... Et les packs de gel qu'on met à chauffer non plus. Mais c'est vrai que les premiers temps ça me soulageait bien, à tenter ! _________________ névralgie clunéale
Suivi Nantes
Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances -- |
|
|
 |
fanfan Profil : Fidèle

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 595 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Mer Fév 12, 2014 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Tout comme toi je ne supporte pas le froid, c'est la chaleur qui me fait le plus de bien mais il y a des jours ou je ne supporte rien
La crème est-ce l’équivalent des patch Versatis qui endorment tout j'ai l'impression avec ces patch d'avoir les fesses endolories, mais je n'ai rien trouvé pour les brulures vaginales ou au niveau des petites lèvres _________________ vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 12, 2014 11:35 am Sujet du message: |
|
|
même pour les syndromes myofaciaux biofreeze gel vous fait oublier votre douleur même si vous préférez le chaud
le but c'est de ne plus se fixer sur nos douleurs et biofreeze fait bien son travail _________________ np gauche
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 12, 2014 11:37 am Sujet du message: |
|
|
pour les brulures vulvaires il y a VAGISIL qui endort la brulure _________________ np gauche
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 12, 2014 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Fanfan, non biofreeze n'endort pas, ça refroidit la peau (il est composé entre autre de menthe, camphre, alcool). Si tu as un eczéma Fanfan, n'en met pas sur la zone avant que ce soit guéri surtout. _________________ névralgie clunéale
Suivi Nantes
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 12, 2014 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais ce "faux" refroidissement fait vraiment diversion de nos douleurs névralgiques
bien sur la peau doit etre saine - on a quand même pas toutes de l'eczéma sur la peau des fesses !! allons allons soyons sérieux!! _________________ np gauche
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 12, 2014 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Non, je dis ça parce que j'ai vu que Fanfan disait sur un autre poste avoir fait de l'eczéma avec le Versatis, pas de chance ! _________________ névralgie clunéale
Suivi Nantes
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 13, 2014 8:39 am Sujet du message: |
|
|
merci Coussinette et Pascale je prends note je remplace en ce moment les patch versatis par ma bouillotte aux noyaux de cerises
Je vais tenter la crème pour les brulures vulvaire mais je tente aussi la biofreeze, j'ai bien du mal avec tous ces medocs type neurontin cymbaltha ixprim...le lamaline entraine des palpitations il faut que je trouve une solution
Hier salle journée impossible de faire taire ces brulures vulvaires, vaginales et le reste, voyage de plus d'une heure dans les embouteillages pour me rendre a l'hopital puis attente de l'examen impossible de rester assise, j'ai voulu hier faire un peu de cardio strech (sur la mais ce n'est pas pour moi, j'ai du empirer la douleur, car bouger ca me fait du bien mais il y a des choses a ne pas faire dans notre pathologie
Qui parlait du yoga chien c'est pas evident malgre ma souplesse, mon estomac n’apprécie pas j'ai l'impression que mes boyaux se tordent a moins que ce soit mes muscles de l'abdomen, je vais en parler au medecin _________________ vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 13, 2014 8:40 am Sujet du message: |
|
|
impossible de revenir sur son post pour corriger _________________ vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 13, 2014 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
je me mets des couches de biofreeze et aucune allergie ça peut faire rougir un peu la peau mais rien de grave
BIOFEEZE PAS SUR LES MUQUEUSES - aux alentours ok _________________ np gauche
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 28, 2014 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
pour ceux qui ont acheté la crème biofreeze eh bien j'ai eu de BONS retours : certains me disent en MP que c'est génial, d'autres que ça les soulage beaucoup - la sensation est étrange mais les personnes ne sont pas réfractaires à cette sensation de cette crème
certains ont eu du mal à trouver biofeeze en pharmacie : alors vous la commander tout simplement chez votre pharmacien - normalement le pharmacien l'obtient le lendemain
prix environ 10 euros tube de 110 g _________________ np gauche
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 28, 2014 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
erreur d'orthographe : BIOFREEZE crème est la bonne orthographe _________________ np gauche
|
|
 |
miolichri Profil : Fidèle

|
Posté le: Sam Mar 01, 2014 10:58 am Sujet du message: BIOFREEZE |
|
|
Bonjour,
La pharmacie n'ayant pas le BIOFREEZE en stock, on m'a vendu du gel STRUCTO FRESH, qui, apparemment, est l'équivalent (du même laboratoire), sauf qu'il y a de l'eucalyptus en plus. Je l'ai essayé à différents endroits douloureux du corps, bras, épaule, jambe. Sur ces zones, cela calme un peu les tensions. Par contre, je l'ai testé sur les muscles fessiers douloureux à cause de la NP, l'effet n'est pas très agréable ni très efficace. Coût : 12,90 euros.
Bonne journée. Micheline _________________ NP depuis 2008 - échec de tous les traitements |
|
|
 |
|