Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ANCELIN Profil : Fidèle

Inscrit le: 22 Nov 2013 Messages: 100 Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE
|
Posté le: Lun Fév 03, 2014 8:04 pm Sujet du message: THIOPATHE ESSAI ....................................... |
|
|
Je viens d'avoir une séance de 30mm d'ethiopathe
il me dit que le nerf était coincé a cause d'une mauvaise position du bassin
et le coté gauche du bassin compensait les écarts
il y a donc une tension et pression sur le nerf
c'est tout de même une manipulation par pression assez dur et douloureuse
mais cela soulage bien
j'ai donc 3/4 séances
j'ai montré les irm qui démontraient rien de suspect avant la manipulation
si vous etes dans le même cas , vous pouvez essayer !! mais il ne faut pas des irm mauvaise je pense _________________ 2005 à 2007 3 infiltrations scanner avec rémission a chaque fois
2010 2 infiltrations manuelles et rémission
2013 octobre reprise des douleurs 3 infiltrations et rien |
|
|
 |
Coussinette Profil : Fidèle

|
Posté le: Lun Fév 03, 2014 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Tu risques de souffrir pas mal ce soir et pendant quelques jours, j'espère que ça va aller et que tu vas être soulagé !
Ta douleur à la hanche devrait également être améliorée par ces manipulations, tiens nous au courant ! _________________ névralgie clunéale
Suivi Nantes
Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances -- |
|
|
 |
fanfan Profil : Fidèle

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 595 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Lun Fév 03, 2014 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il faut tout tenter avant de penser opération, j'ai eu une séance d'ospeopathie et en effet mon bassin n'est pas droit, c'est le lendemain que j'avais très mal surtout au niveau de la cage thoracique
Elle me dit de ne pouvoir faire mieux pour la NP, il faudrait que je trouve quelqu’un d'autre comme j'ai compris
Vous a-t-on deja proposer des manipulations internes j'ai refusé, mais c’était une autre osteo, je pensais que seul un médecin ou une sage femme étaient apte a faire cet acte _________________ vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée |
|
|
 |
Olivia Profil : Fidèle

|
Posté le: Mer Fév 05, 2014 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Alors Ancelin, les effets de ta séance d'étiopathie continuent-ils d'être positifs ?
Tiens-nous au courant ! |
|
|
 |
Christine64 Profil : Fidèle

Inscrit le: 12 Nov 2008 Messages: 448 Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64
|
Posté le: Mer Fév 05, 2014 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les pratiques "internes" oui normalement seuls un médecin est habilité à le faire mais si tu fais confiance en l'ostéo ou kiné ou étiopathe tu peux lui donner la permission.
Je l'ai fait faire, je suis une femme donc j'ai eu la chance de "tomber" sur une femme et j'ai eu des manipulations internes.
Il faut que celui ou celle qui s'occupe de toi connaisse bien la névralgie pudendale parce qu'il ne faut pas se faire manipuler, toucher par n'importe qui ou du moins par quelqu'un qui ne connait pas parce que le résultat risque d'être catastrophique.
Ceci étant dit, l'ostéo ou autre ne font pas de miracles non plus mais il faut essayer. _________________ diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong |
|
|
 |
|