Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chantal29 Profil : Fidèle

|
Posté le: Sam Fév 15, 2014 8:03 am Sujet du message: EMG |
|
|
L'équipe de Nantes ne fonts plus passer d'EMG, trop de faux positifs/négatifs, l'examen n'est pas assez sur pour en tenir compte dans le diagnostique qui se fais par élimination d'autres maladies. Les infiltrations servent justement a affiné le diagnostique. Ils ont des critères bien spécifiques qui les aides. Le prof R m'a dit qu'il sont certain qu'il y a compression seulement lors de l'intervention. Arrêtz de faire cette examen de torture qu'est l'EMG _________________ NP confirmée par EMG en juin 2008, cystite interstitielle, diabète de type 2, fibromyalgie. Neuromodulation médullaire décembre 2010, cymbalta, rivotril et ixprim |
|
|
 |
Digitale Profil : Fidèle

|
Posté le: Sam Fév 15, 2014 8:37 am Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas comment un faux positif est possible ? J'ai passé l'emg qui s'est bien passé dans l'ensemble. Il était positif a 6,6 côté gauche. J'ai 23 ans et je n'ai pas eu d'enfant, alors dans mon cas un faux positif est possible ??? |
|
|
 |
matos Profil : Fidèle

|
Posté le: Sam Fév 15, 2014 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour effectivement j ai étais certes semaine a Nantes Catherine de sienne et le docteur Rio**t ma dis que la plupart des femmes qui on accouché on un emg perturbé et heureusement quelle ne soufre pas toute |
|
|
 |
|