PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Retour du ski

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thilalo
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 61
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2014 6:21 pm    Sujet du message: Retour du ski Répondre en citant

Voilà une semaine de ski en famille...un bien fou au moral...douleur identique...9 heures de conduite...un peu plus mal en rentrant...Nantes en avril....j'attends...mais je ne comprends plus trop...ça ne fait pas très neuro...douleur gauche du coccyx...la profondeur de la fesse...le long de l'ischion...et l'intérieur de l anus ou plus précisément du releveur côté gauche...jusqu'à gauche de la prostate...drôle de sensation jambe gauche...et ces fameuses diarrhees...et corps étranger intra rectal...on dirait que mon rectum s'affaisse( defecographie et irm statique pelvienne normale........) désolé pour ces détails pas très classe mais cela me fait du bien d'en parler aux potes du forum...lol...bon courage a vous tous...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louloutte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 191
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2014 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Au moins tu as pu profiter de quelques jours de vacances en famille, c'est super !
Tes douleurs me font en partie penser aux miennes : douleurs myofasciales ????
Sylvie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thilalo
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 61
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2014 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si se sont des douleurs myofasciales...j'espère que mon premier RDV à Nantes me donnera enfin un diagnostic...mes douleurs ano rectales sont celles qui m angoissent le plus...toujours la peur de qq chose de grave...pourtant j'ai eu de nombreux examens...je ne sais pas quelle infiltration ils me feront à Nantes...consult le matin et infiltration l am...avez vous Sylvie de telles douleurs intra anales?
Encore un immense merci pour vos réponses...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2014 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso la conduite sur une si longue distance c'est de l impossible

Suis -je la seule a ne plus partir trop loin de mon cocon douillet
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2014 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non Fanfan, tu n'es pas la seule, je viens de faire mon plus long trajet depuis deux années (pour voir un médecin expert). Deux heures de route (en taxi confortable) c'était bien long, malgré les anti douleur !
Neuf heures de route je n'imagine pas, encore moins en conduisant moi-même... J'ai la chance d'habiter à 20 minutes de la mer, il y a plein de jolis coins, mais je ne suis pas près d'aller skier !
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louloutte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 191
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2014 10:08 am    Sujet du message: Remboursements Répondre en citant

Bonjour Coussinette,
Tu as pu avoir un taxi conventionné ? car moi je paye tous mes déplacements ! j'ai fait un courrier à la SS mais avant qu'ils me répondent.......
A Rothschild vendredi le docteur Lassaux m'a fait une prise en charge pour mon transport en train, mais je ne suis même pas certaine qu'il va mettre remboursé ???
Comme mes billets de TGV pour Nantes en octobre ???
Sylvie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miolichri
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 97

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2014 12:06 pm    Sujet du message: voyage en voiture Répondre en citant

bonjour,
Pour les voyages en voiture, en ce qui me concerne, je souffre nettement moins quand c'est moi qui conduis. Ce WE, j'ai fait une escapade au bord de la mer, à 400 km de chez moi. Quand je suis au volant, je me concentre sur la conduite (il vaut mieux...) et il me semble que les douleurs sont moins vives. Par contre, si je suis à côté du conducteur,
je ne supporte pas les trépidations de la route, et souvent, je dois mettre
le siège en position "couchette" tellement j'ai mal. C'est le "truc" que j'ai trouvé pour pouvoir voyager un peu. Et j'ai aussi adopté le train, car je peux me lever et marcher un peu dans le wagon comme je le veux.
Amitiés. Micheline
_________________
NP depuis 2008 - échec de tous les traitements
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thilalo
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 61
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2014 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout cela me fait peur...si ce n'était pas une NP...supporte-t on la position assise dans des douleurs myofasciales...par contre bcp plus mal le lendemain de la route...mais douleurs types grosse crampe... j'ai aussi eu dans la nuit ce que je pense être une proctalgie fugace...durée 2 minutes...une horreur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com